Aller au contenu

Changement aile ( vieillir dans Cox )


Recommended Posts

Salut à tous. J’ai une Cox de 69,et j’aimerais savoir si c’est possible de monter des ailes avant avec phare incliné,sans changer le capot avant,juste monter des ailes à phare inclinée type Cox 66 est ce possible? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les années 90...

On l'a tous fait !

Avec le recul , laisse ta 69 d'origine et achète une vrai ancienne !

On en a trop modifié .

Aujourd'hui , une post 67 dans son état d'origine est presque plus rare qu'une ancienne .

Mais pour répondre à ta question : oui c'est possible sans difficulté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vwoldbeetle a dit :

Ah les années 90...

On l'a tous fait !

Avec le recul , laisse ta 69 d'origine et achète une vrai ancienne !

On en a trop modifié .

Aujourd'hui , une post 67 dans son état d'origine est presque plus rare qu'une ancienne .

Mais pour répondre à ta question : oui c'est possible sans difficulté .

Je comprend ce que tu dis,je rêve d’une 66 ou d’une ovale pour le moment j’ai pas les moyen,j’aimerais juste changer mes ailes, et le capot arrière,mes ailes actuelles et mon capot arrière je ne l’es vendrais pas je te rassure je l’es garde si un jour je dois la remettre d’origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2022 à 22:57, Kaizer2304 a dit :

Salut à tous. J’ai une Cox de 69,et j’aimerais savoir si c’est possible de monter des ailes avant avec phare incliné,sans changer le capot avant,juste monter des ailes à phare inclinée type Cox 66 est ce possible? 

Oui, c'est possible, mais c'est juste pas du tout équilibré esthétiquement un capot avant court avec des ailes anciennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...