fanche revilo Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bonjour à tous, Je désire remplacer mes vieilles enceintes qui se trouvent sous le tableau de bord (1303 cab) directement vissées dans la tôle. Pourriez vous me dire ou vous les avez fixées et comment ?? Si vous avez des photos se serait super.. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PETOUILLAT Posted June 9, 2022 Share Posted June 9, 2022 Bonsoir,dans les shop il vendent des supports qui ce fixent dans les passages de roues avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanche revilo Posted June 9, 2022 Author Share Posted June 9, 2022 oui j'ai vu ça, mais ça n'a pas l'air terrible, et j'ai du mal a me rendre compte.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dduck Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Le plus simple reste de les adapter dans une plage arrière …. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanche revilo Posted June 10, 2022 Author Share Posted June 10, 2022 pas de plage AR car c'est un cabrio.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dduck Posted June 10, 2022 Share Posted June 10, 2022 Je sais bien vu que d'origine il n'y en a sur aucune cox ... mais c'est facile à concevoir afin d'y loger deux hp de bonnes factures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanche revilo Posted June 13, 2022 Author Share Posted June 13, 2022 je ne peux pas avoir de plage, car une fois décapotée, la vitre AR est à la place de la plage.. Je pense que j'en mettrais quand même 2 dans le coffre derrière les sièges AR "par terre", mais je cherche une idée pour l'avant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusca66 Posted June 13, 2022 Share Posted June 13, 2022 Sur les 2 planches verticales de la banquette arrière. De part et d'autre du tunnel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts