Jump to content

Recommended Posts

J'ai les bonnes ampoules sur ma cox..

Comme je l'ai dit plus haut le problème vient d'ailleurs!!(d'une autre planète surement?) 😅

Je vais donc me pencher sur tout le circuit elec,..

Par contre "Petouilla" me dit :"  les feux de recul devraient être présent,regarde vers le nez de boîte si tu as le contact de marche arrière".

C'est ou le nez de la boite, et ça ressemble a quoi un contacteur marche AR? ..je sais, j'y connait rien..!..😅🤣

De mon côté, bonne nouvelle, grâce à votre aide et votre intuition pour aller voir du côté des contacteurs, j'ai résolu mon problème, qui était pour rappel que les lumières des freins ne se déclenchaient que quand je bourrinais la pédale.

J'ai vérifié hier les deux contacteurs 3 broches au niveau du maître cylindre, et ils paraissaient neufs, en parfait état.

Mais mon pro a regardé aujourd'hui et estimé qu'ils étaient quand même sans doute en cause. On les a remplacé par d'autres, et miracle, tout est rentré dans l'ordre maintenant. Cela semble donc être une simple histoire de pièces de repro de piètre qualité.

Merci. Et bon courage à fanche pour ses autres problèmes.

Nicolas