Aller au contenu

Présentation No-fear57


Recommended Posts

salut a tous petite présentation Jonathan (djo) 33 ans de Moselle 57

je n'est pas pour le moment de cox ou autre mais sa va venir courant de l'année pour sa tout conseil seront les bienvenu :D 

ancien propriétaire d'une golf 2 GTI 8s :( 

encore merci de votre accueille  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien venu.

Pour ce qui est des conseils, tu auras ce qu'il faut autant en terme de quantité que de qualité si tu sais trier le bon grain de l’ivraie. Ce forum est une mine d'infos sans cesse renouvelées. De plus je t'invite à lire les dossiers, c'est, pour ma part, ce que j'ai fait au début et ce que je refais régulièrement quand le besoin se fait sentir... Bienvenu et bonne route...✌️?✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueille :D 

Il y a 3 heures, ibsen a dit :

Bonjour et bien venu.

Pour ce qui est des conseils, tu auras ce qu'il faut autant en terme de quantité que de qualité si tu sais trier le bon grain de l’ivraie. Ce forum est une mine d'infos sans cesse renouvelées. De plus je t'invite à lire les dossiers, c'est, pour ma part, ce que j'ai fait au début et ce que je refais régulièrement quand le besoin se fait sentir... Bienvenu et bonne route...✌️?✌️

 

oui c'est ce que je vais faire lire un peut tout et les conseil seront les bienvenu surtout que se sera ma premier cox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, coxifred a dit :

Bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à faire appel à des locaux pour te conseiller sur un éventuel achat.

Une idée du modèle de cox ?

A+

Fred

 

j'hésiterais pas pour le moment je suis entrain de voir pour une 1303 de 73 elle et entièrement démonté donc je pense allez la voir cette semaine avec un ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autos démontées... attention quand même si c'est pour la rendre roulante un jour.

Il est difficile même pour un initié de savoir ce qu'i est présent et ce qu'il manque, si l'auto est à vendre une bouchée de pain .. pourquoi pas, mais sinon mieux vaut sauter le pas et acquérir une auto complète avec le CT en bonne et due forme quitte à ce qu'elle soit franchement plus cher au départ.

Avec plus de 35 ans d'expérience j'hésiterai surtout pour une cox de 1973 qui est l'une des plus courantes qui existe.

Cela peut valoir le coût mais il faut savoir ce que l'on fait sur une auto démontée.... et ce n'est pas toujours simple;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...