Aller au contenu

Moteur qui démarre pas


Recommended Posts

il y a 6 minutes, lucas a dit :

Bonjour, le moteur démarre à la poussette?

J’ai pas essayer je suis en pleine resto j’ai refais les frein,mais j’ai pas encore fait la purge dés frein,donc à la poussette sans frein je vais pas essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kaizer2304 a dit :

Bon finalement après démontage du démarreur je l’ai tester et il est hs,il tourne sois tres très lentement sois le pignon sort mais ne tourne pas.je suis bon pour le changer ?

On dirait plus simplement que la bague est usée et qu'elle seule doit être remplacée.
Tu y as songé?

Tu peux te fabriquer un extracteur.

Si tu veux, je peux te passer les dimensions et le filetage. Un peu de patience?
Sinon, tu vas devoir acheter un démarreur chinois et merdique, ou alors pousser des cris d'orfraie en voyant le prix d'un démarreur NOS ou refait.
 

startmotor.jpg

DSCF2661.JPG

DSCF2660.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lucas a dit :

On dirait plus simplement que la bague est usée et qu'elle seule doit être remplacée.
Tu y as songé?

Tu peux te fabriquer un extracteur.

Si tu veux, je peux te passer les dimensions et le filetage. Un peu de patience?
Sinon, tu vas devoir acheter un démarreur chinois et merdique, ou alors pousser des cris d'orfraie en voyant le prix d'un démarreur NOS ou refait.
 

startmotor.jpg

DSCF2661.JPG

DSCF2660.JPG

Quel rapport avec la bague?tu parle de la bague au bout du démarreur celle qui rentre dans la boîte? Car le démarreur je l’ai démonté,je l’ai tester sur un booster,je les mêmes  ouvert par la suite pour tout nettoyer et sa na rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...