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Moteur qui démarre pas


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Bonjour ma Cox ne veut pas démarrer,je la branche sur mon booster,je mets le contact je lance le démarreur,il tourne un peu et le moteur s’arrête tout seul,je réessaye plusieurs fois et on a l’impression que le moteur force il ne veut pas démarrer. Je tourne le démarreur.ce qui est bizarre c’est que je garde le contact et que le moteur s’arrête tout seul!!! Quelqu’un a déjà eu ce problème svp 

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il y a une heure, Kaizer2304 a dit :

Oui allumage bobine neuve,pompe à essence neuve 

Neuf ne veut pas dire qualité.

As-tu vérifié que la pompe à essence débitait, et que tu avais une étincelle aux bougies.

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Oui la pompe débite très bien,est étincelle à la bougie ? j’ai plus l’impression que c’est le démarreur qui ce stop,qui freine.en faite le démarreur tourne et s’arrête,je relance pareil,sa donne l’impressions que le moteur force.

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Relais de démarreur, mauvaise masse? Avec un gros tournevis bien isolé à la poignée (attention il y'à du jus), tu peu shunter la petite cosse avec la grosse. Si ça tourne correct c'est l'alime au contact ou c'est la masse.

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Mon moteur oui tourne à la main,je mets une clef sur la poulie pas de souci il tourne . j’ai de l’allumage.j’ai pas essayer à la poussette car je suis en pleine resto,j’ai juste remonter mes frein j’ai pas encore fais la purge dès frein,donc j’ai essayer qu’avec un booster 

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il y a 3 minutes, Lebowski a dit :

Relais de démarreur, mauvaise masse? Avec un gros tournevis bien isolé à la poignée (attention il y'à du jus), tu peu shunter la petite cosse avec la grosse. Si ça tourne correct c'est l'alime au contact ou c'est la masse.

Je penche plus vers un souci en effet du démarreur ou mauvaise masse.je pensais peut être au régulateur de tension sous la banquette?

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il y a 7 minutes, wilde a dit :

Le lanceur qui reste coincé sur la couronne ou alors démarreur HS. J'ai eu le tour sur un High Torque flambant neuf...

;)

Je vais vérifier du côté du démarreur je vais le tester

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Je devais mettre un booster et ça tournait très difficilement, en se bloquant presque.

Au magasin bruxellois très connu (je ne le citerai pas), "C'est pas nous, c'est vous !". 

Très pros ! 

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il y a 28 minutes, wilde a dit :

Je devais mettre un booster et ça tournait très difficilement, en se bloquant presque.

Au magasin bruxellois très connu (je ne le citerai pas), "C'est pas nous, c'est vous !". 

Très pros ! 

Ah il existe encore un magasin à Bruxelles spécialisé dans la vw aircooled ?

Wilde, tu peux m'en dire plus ( en MP si tu veux )

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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