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Bonjour ma Cox ne veut pas démarrer,je la branche sur mon booster,je mets le contact je lance le démarreur,il tourne un peu et le moteur s’arrête tout seul,je réessaye plusieurs fois et on a l’impression que le moteur force il ne veut pas démarrer. Je tourne le démarreur.ce qui est bizarre c’est que je garde le contact et que le moteur s’arrête tout seul!!! Quelqu’un a déjà eu ce problème svp 

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il y a une heure, Kaizer2304 a dit :

Oui allumage bobine neuve,pompe à essence neuve 

Neuf ne veut pas dire qualité.

As-tu vérifié que la pompe à essence débitait, et que tu avais une étincelle aux bougies.

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Oui la pompe débite très bien,est étincelle à la bougie ? j’ai plus l’impression que c’est le démarreur qui ce stop,qui freine.en faite le démarreur tourne et s’arrête,je relance pareil,sa donne l’impressions que le moteur force.

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A la main ton moteur tourne correctement ? Bobine neuve ok mais as-tu de l’allumage au bougie ? Ton ordre d’allumage est ok ? As-tu essayé à la poussette en dernier recours ?

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Relais de démarreur, mauvaise masse? Avec un gros tournevis bien isolé à la poignée (attention il y'à du jus), tu peu shunter la petite cosse avec la grosse. Si ça tourne correct c'est l'alime au contact ou c'est la masse.

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Mon moteur oui tourne à la main,je mets une clef sur la poulie pas de souci il tourne . j’ai de l’allumage.j’ai pas essayer à la poussette car je suis en pleine resto,j’ai juste remonter mes frein j’ai pas encore fais la purge dès frein,donc j’ai essayer qu’avec un booster 

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il y a 3 minutes, Lebowski a dit :

Relais de démarreur, mauvaise masse? Avec un gros tournevis bien isolé à la poignée (attention il y'à du jus), tu peu shunter la petite cosse avec la grosse. Si ça tourne correct c'est l'alime au contact ou c'est la masse.

Je penche plus vers un souci en effet du démarreur ou mauvaise masse.je pensais peut être au régulateur de tension sous la banquette?

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Le lanceur qui reste coincé sur la couronne ou alors démarreur HS. J'ai eu le tour sur un High Torque flambant neuf...

;)

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il y a 7 minutes, wilde a dit :

Le lanceur qui reste coincé sur la couronne ou alors démarreur HS. J'ai eu le tour sur un High Torque flambant neuf...

;)

Je vais vérifier du côté du démarreur je vais le tester

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Je devais mettre un booster et ça tournait très difficilement, en se bloquant presque.

Au magasin bruxellois très connu (je ne le citerai pas), "C'est pas nous, c'est vous !". 

Très pros ! 

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il y a 28 minutes, wilde a dit :

Je devais mettre un booster et ça tournait très difficilement, en se bloquant presque.

Au magasin bruxellois très connu (je ne le citerai pas), "C'est pas nous, c'est vous !". 

Très pros ! 

Ah il existe encore un magasin à Bruxelles spécialisé dans la vw aircooled ?

Wilde, tu peux m'en dire plus ( en MP si tu veux )

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Je sais pas il tourne puis sois il s’arrête sans arrêter de tourner la clef du neiman ,sois on l’impression que le moteur force,et il s’arrête à nouveau.c’est vraiment très bizarre

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    • Ces références semblent introuvables, effectivement.  Le mieux serait de se rapprocher des spécialistes de trike et de ces moteurs (bien peu répandus dans les berlines) pour connaitre les équivalences. Tu pourrais également poser la question à un "Point Bosch Classic" afin de voir ce qu'ils peuvent proposer
    • Connection ordi (pc ,mac,linux) avec l'application Arduino IDE classique. En usage routier il n'y a rien à programmer (Avec beaucoup de temps et d'essais routier j'ai défini la courbe la plus performante et la plus sécuritaire, à mon goût) Le module de l'alfa est costaud grâce à son radiateur alu surdimensionné. Celui de mon boitier ne fait que 20 fois la surface du transistor et ça suffit vraiment.  
    • Non @lucas. C'est peut-être rigolo ou grisant pour un Belge d'écrire (voire de penser) ceci mais la raison est bien plus simple : C'est tout simplement parce que le développement pour les deux dimensions est quasiment identique, et en tous cas avec une différence de circonférence (développement) inférieure à la tolérance de 3%. Ah qu'il fait bon vivre en France !!! Quant au sujet de la marque de pneus, l'offre s'est largement étoffée ces dernières années avec des marques exotiques fraichement venues de Corée du Sud, de Singapour, de Chine, d'Inde, de Croatie, de Bielorussie ... je reste circonspect, sans doute un peu prisonnier de mes références et habitudes. J'ai découvert que le sud coréen Nexen équipe les Cayenne et Cayman en première monte. Oui, les temps changent .... Pensez aussi à faire monter vos pneus chez un prestataire qui dont l'équilibreuse possède un adaptateur à goujons pour les 4 ou 5 trous de nos jantes .... le centreur conique contemporain a ses limites !
    • salut Pierre moi aussi ras le bol des modules qui claquent je suis revenu à l'allumeur d'alfa qui depuis 3 ans ne m'a JAMAIS fait faux bon (accouplé au multijet😉). ton module est il aussi costaud que celui de l'alfa ou est il complètement différent? en ce qui concerne ta programmation, tu l'as fais via quoi? une connexion via un ordi? une appli?  merci et bravo pour l'investissement vw.
    • avec de l'essence direct dans l'admission, ça doit démarrer calage allumage ? allumage 1,4,3,2, et bien sur le 1 et non le 3 ?
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