Aller au contenu

Ratés à froid, en régime intermédiaire.... 1200 L 1977


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai des ratés à froid, sur un régime intermédiaire.

La cox démarre au 1/4 de tour, le ralenti est parfait à froid comme à chaud, mais tant que je n'ai pas fait 10 km env. j'ai des ratés sur un régime donné, si je rétrograde, ça marche parfaitement.

A chaud, après 10 km, plus aucun pb...

une idée ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'est-ce que c'est, ce truc en dessous de l'allumeur?

Sinon:

Ne place pas de filtre à essence dans le compartiment moteur; c'est dangereux.

Le jeu des 7 différences? ? post-25361-144551746073_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dangereux pour les négligents qui ne vérifient jamais leur moulin... Les colliers, ça se contrôle, surtout sur cette pièce.

Mais, si on peut éviter de le placer dans le compartiment, j'suis d'accord.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "truc" sous l’allumeur, est une sonde de pression d'huile, ça marche bien....

Pour le jeu des 7 erreurs, heu... pour le tien il n'y pas pas de cox autour !!? ?

Pour le filtre à essence je suis assez d'accord avec vous... suppression au programme.

Pour mon pb. de ratés à froid, une idée?

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gilbert69 a dit :

Pour mon pb. de ratés à froid, une idée?

Le starter qui s'ouvre trop vite?
Car si c'était le cas, tu aurais les symptômes que tu cites. Ce qui ne veut pas dire qu'il peut y avoir d'autres causes.
Un starter ne se dérègle pas du jour au lendemain.

Tu connais?
https://www.flat4ever.com/comprendre-et-regler-le-starter-automatique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilbert69 a dit :

Merci Lucas, je vais regarder, ça voudrait dire qu'il met trop longtemps à se refermer ?

Au contraire, s'il s'ouvre trop vite, le mélange est appauvri. 
Moteur froid, l'essence se condense encore sur les parois froides du cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gilbert69 a dit :

Le "truc" sous l’allumeur, est une sonde de pression d'huile, ça marche bien....

Pour le jeu des 7 erreurs, heu... pour le tien il n'y pas pas de cox autour !!? ?

Pour le filtre à essence je suis assez d'accord avec vous... suppression au programme.

Pour mon pb. de ratés à froid, une idée?

A+

 

Regarde peut-être du côté du clapet du filtre à air (celui qui envoie l'air préchauffé au carbu à froid). S'il est bloqué en position fermée, ça peut avoir une petite influence s'il fait un peu froid et humide dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...