Aller au contenu

**************, sérieux ou bien ?


Recommended Posts

Salut à tous

Pare-brise de buggy commandé et payé par paypal le 19/04 soit environ 1 mois.

Aucune nouvelle depuis, aucun contact et le site de vente est devenu inaccessible.

Donc sérieux ou pas ? Car si ce n'est pas le cas j'engage une procédure paypal pour récupérer mon fric.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, polo des îles a dit :

Salut à tous

Pare-brise de buggy commandé et payé par paypal le 19/04 soit environ 1 mois.

Aucune nouvelle depuis, aucun contact et le site de vente est devenu inaccessible.

Donc sérieux ou pas ? Car si ce n'est pas le cas j'engage une procédure paypal pour récupérer mon fric.

A+

Tu vas te faire taper sur les doigts. 
Tu cites un annonceur, et il faut pas. 
 

Prends contact avec lui via mail ou téléphone, et en fonction de l’échange entames une procédure, ou pas. 
 

Nous sommes dans une période où les  réapprovisionnements sont compliqués pour beaucoup de produits « courants », alors que dire pour des produits distribués au compte goutte, tel ton pare-brise????!!!!!! 
 

.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jouca_1 a dit :

Tu vas te faire taper sur les doigts. 
Tu cites un annonceur, et il faut pas

tout juste!!

 

il y a 23 minutes, polo des îles a dit :

et payé par paypal le 19/04 soit environ 1 mois.

Aucune nouvelle

dans ce cas,ouvre un litige,ou est le probleme.avec paypal,en tant qu acheteur,t es couvert.

apres,tu sais,les sites internet,ca leur arrive de merder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Loic a changé le titre en **************, sérieux ou bien ?

Bonjour,

Je viens de masquer le nom de l'entreprise concernée car contraire aux principes de flat4ever sauf lorsqu'il y a eu une décision officielle à l'encontre de l'enseigne concernée.

Il n'a pas de procédure en cours concernant l'entreprise sur infogreffe.

Si cela n'a pas été fait, le mieux est de contacter l'entreprise par téléphone.

Sa page est active sur Facebook avec ce message datant du 17 Mai

"Bonjour à tous, on rencontre quelques problèmes avec notre site, il y a une panne OVH, en espérant que ce soit résolu dans la journée, merci de votre compréhension, bonne journée"

 

 
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Salut à tous
Dernières nouvelles du front !
Au bout de 6 semaines j'ai mis en place un litige sur Paypal.
Etonnament le vendeur me contacte et n'aura pas de PB avant quelques semaines puis 1 semaine après ah ben si il en a sauf que le prix à augmenté ... et pas qu'un peu ... j'ai renoncé à l'achat car il me demandait de supprimer le litige sur paypal mais il faut savoir qu'après on n'a plus aucun recours et vue la tournure des choses ...
Peu après j'ai fait une commande sur un autre site ... 4 semaines avant réapprovisionnement ... au bout de 3 semaines le vendeur me propose directement le remboursement car son fournisseur ne semble pas fiable sur cette commande ... au moins il n'y a pas d'augmentation subite du prix.
Coup de chance, je viens de trouver un PB neuf avec les bonnes dimensions (107-108 entre les montants au niveau du capot) à ... Besse sur Issole soit à 30km de chez moi et pour 450 balles.
J'ai coupé l'herbe sous le pieds d'au moins 2 acheteurs qui sont peut-être sur ce forum !

Donc problème de PB réglé ... yapluka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...