Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

Pas d'enrouleur (chiant), et il y avait un crochet pour accrocher la boucle sur le montant, si mes souvenirs sont bons, mais ça date pour moi (27 ans ;) )

Posted

C'est ce type de ceinture que j'ai sur ma 1300 de 68, effectivement pas d'enrouleur et un réglage plus que moyen de la ceinture, sans compter le crochet pour accrocher la ceinture... ?

Posted
il y a 25 minutes, MarieL a dit :

C'est ce type de ceinture que j'ai sur ma 1300 de 68, effectivement pas d'enrouleur et un réglage plus que moyen de la ceinture, sans compter le crochet pour accrocher la ceinture... ?

j ai pas de crochet mouaaa. 

alors du coup je dois mettre la ceinture derrière mon siège pour pas qu elle se coince dans la portière. c est assez  ? effectivement 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Ampoules pour Anciennes

Slide Performance

Initial Cox

Bugs Are Us

Speed Shop

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Vintage Autohaus

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Car Concept

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen
    • Avec quelques photos on pourrait te dire ça tout de suite...
    • Ce que je n'arrive pas comprendre c'est pourquoi si j'ai un souci avec le carbu droit mon moteur donne aussi bien au ralenti ou en accélérant quand je joue avec mon fils de bougies ? 
    • Bonjour , la configuration se précise   Le kit 1835 étant en stock dans mon stock favoris il est vite arrivé dans mes mains. Le cb 2234 semble faire l'unanimité , quel serait sont rv idéal ?  Reste à voir la distribution , des ressorts simples cb suffisent ? Dans ce cas les tiges vw (si la longueur est suffisante) seront probablement suffisantes également .  L'échappement se doit d'être le plus discret / silencieux possible... donc on partira probablement sur un origine pour voir si c'est suffisant   On a roulé quelques km avec l'auto et sa 8x35 couplée à un 1600 , c'est vraiment trop court comme rapports. Lorsque l'on "tire dedans" on arrive très difficilement aux 4000tr/min. Pas que le moteur ne veut pas y aller , mais plutôt que ce n'est pas dans nos habitudes de conduite  
    • Ou plutôt si une fois j'ai voulu régler les flotteurs comme dans la notice récupérée sur un site bien connu de vendeur de pièces et mes carbu débordaient d'essence au démarrage !
    • Oui je suis d'accord avec toi Alain , mais le but aussi c'est de bosser dessus ,de la démonter , de sabler , de remonter avec  du neuf ou du restaurer  , quand je regarde les prix de vente des voitures à restaurer !!!! la ça me fait peur . Mais de mon cas je pense savoir ou je vais , je suis en restauration d'un René Bonnet Missile ( il en reste peut être 70 au monde !!) tout était à refaire , châssis , caisse(en fibre) , moteur , faisceau électrique, réfection des compteurs  et je ne parle même pas des pièces détachées ,introuvables ,et a des prix :!!!!!!! je pense que dans 6 mois elle sera sur la route ,il me reste a créer l'armature de capote , de faire la capote, de remonter porte et capots. c'est pour cela que je me dis , un Cox ça doit etre faisable!!!! toute les pièces se trouvent , il y a une grande communauté pour trouver de l'aide , je vais avoir du boulot  certe , mais c'est un boulot de famille , tout le monde met la main a la pâte. et le challenge c'est de partir de loin !!!!  
  • Upcoming Events

• Create New...