Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a!
même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 degrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur
Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont tres efficasse et ton temps passer a develloper et faire tester paye
Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1
en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir
Salut David,
Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure.
En soit rien de très différent d un type 1.
Si ça ne suffit pas, j aviserai
Salut @lebriiice,
J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ?
radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?