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Problème ralentit


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Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je ne parviens pas à solutionner un problème sur la cox d'un pote..
En gros c'est un 1200 avec un 31pict dessus qui à des soucis de ralenti..
Lorsque la voiture tient son ralentit il a tendance à monter et descendre sans raison.. Aujourd'hui j'ai voulu reprendre les reglages de base mais rien ne fonctionne ?
Le moteur ne parvient pas tenir son ralenti lorsque la came du starter est tout en bas et j'ai beau tenter de jouer sur la vis de richesse et celle de By pass (ralentit) il n'y a absolument aucune différence !
 
avez-vous une aide à m'apporter car je cale (comme la cox)
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Bonjour,

Prise d’air, la cause la plus probable du ralenti instable.

jeu au soupapes, je ne crois pas. D'ailleurs, ce jeu évolue très peu.

réglage allumeur, ne justifie pas l'instabilité du ralenti.

étouffoir contrôlé. S'il ne fonctionne pas, il n'y a pas de ralenti du tout.

 

Que fait un 31 pict sur un 1200?
Quel type d'allumeur? 

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Je vais faire un Mea culpa c’est un 30 pict 3 dessus ! 
En cherchant je suis tombé sur un sujet similaire sur lequel la personne n’avait aucune influence lorsqu’elle vissait ou dévissait les vis 

apparement le problème venait du circuit d’essence bouché. 
ce soir je vais démonter le carbu et le nettoyer au maximum et vérifier l’étouffoir également ! 
estve que l’étouffoir pourrait provoquer ce problème ? 

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Prise d’air très très probable l’étouffoir peut être en cause mais tu aurais très rarement un ralenti tu peux aussi avoir un souci de starter et ou j’ai eu le cas pour ma part le câble d’accélérateur qui avait du mal à coulisser donc si il reste légèrement bloqué tu peux toujours essayer de régler ce que tu veux lol

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Bon problème résolu ! :D C'était bien l'étouffoir qui générait le problème ! J'ai appliqué une méthode vu sur le forum d'en face qui consiste à couper la tige et a ne pas le rebrancher.. J'ai replacé les vis de réglages dans la position d'usine (+2.5 tours) et j'ai refait les réglages de la came de starter ! 

Démarrage au quart de tour avec enfin un effet significatif lorsque je vis la richesse et le ralentit ! 

Merci pour vos réponses en tout cas ;) 

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il y a 43 minutes, Pierre85300 a dit :

J'ai appliqué une méthode vu sur le forum d'en face qui consiste à couper la tige et a ne pas le rebrancher..

Bonjour,

L'étouffoir de ralenti n'est pas là pour faire joli et augmenter les prix de production.
C'est un élément de sécurité.

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