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Salut,

155 sur du 5.5, ça passe en théorie, mais c'est trop tendu, le pneu sera un peu "arrondi" et le montage un peu délicat... Mais, ça se monte.

Et, "pneus non conformes," si le CT fait (trop) bien son boulot.

;)

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Il y a 6 heures, Loic a dit :

En perçage 4x130 tu as la BRM Replica by Empi qui existe en 4,5x15 ET15

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Oui je l'ai est aussi,  elle sont sympa et effectivement me permettent de garder mes pneus. A voir au niveau du prix. 

En tout les cas merci beaucoup de vos réponses.

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Il y a 15 heures, Loic a dit :

Un avis totalement subjectif et perso mais tu peux aussi monter des fuschs SSP en 4.5x15 après avoir fait usiner tes tambours / disques de 4x130 vers 5x130.

C'est sur que les fuschs sont très belles mais l'ajout de nouvelles jantes sera je pense la seule "fantaisie " que je vais m'accorder dans la restauration de la voiture donc je ne veux pas me lancer dans la modification de tambours même si je pourrais en acheter d'autres d'occasion pour le faire. D'ailleurs je me pose la question de savoir si ce genre de jantes vont bien aller sur une voiture non rabaissée ? 

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Il y a 16 heures, Loic a dit :

Un avis totalement subjectif et perso mais tu peux aussi monter des fuschs SSP en 4.5x15 après avoir fait usiner tes tambours / disques de 4x130 vers 5x130.

Attention avec les SSP, perso j'ai du faire reprendre l'intérieur de la face d'appui ( agrandir le diamètre ) parce que la jante ne collait pas au disque, l'espèce d'excroissance sur le disque autour de l'écrou ( qui sert à centrer la jante peut-être ) interférait. A bon entendeur ... ?

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il y a 12 minutes, vinde a dit :

Attention avec les SSP, perso j'ai du faire reprendre l'intérieur de la face d'appui ( agrandir le diamètre ) parce que la jante ne collait pas au disque, l'espèce d'excroissance sur le disque autour de l'écrou ( qui sert à centrer la jante peut-être ) interférait. A bon entendeur ... ?

j'ai des SSP 5.5" sur des disque tVW et je n'ai pas eu ce soucis ?! mais c'est bon à savoir pour ceux qui ont des disques que cela peut arriver.

 

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Sur ma 1200 mexico avec fusées décalées et disques, les SSP 5.5 se montaient sans problème sur les disques mais les rotules inférieures rognaient l'intérieur des jantes ?. Je lui ai mis des porches cup 3 en 17", plus de problèmes ?

195534408_2020-02-2112_39_43b.thumb.jpg.9717c075915d7578be7c6513dd200a0c.jpg

Ces SSP-là ne se montaient pas sur ma 67, interférence avec les disques. Par contre la 67 a des répliques fuchs de marque JBW, aucun problème.   On est vraiment sûr de rien à l'achat, il faut s'attendre à des adaptations, le plug 'n' play ... forget !!!

Côte à côte, SSP et JBW ...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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