Aller au contenu

bruit de tac tac


Recommended Posts

il y a une heure, wilde a dit :

En sécurisant bien,

Oui, bien bloquer l'avant et soulever l'arrière.

vérifie aussi tout ce qui est accessoires extérieurs on ne sait jamais... 

je dis ca car j'ai cherché un moment pourquoi le cable du compteur du bus faisait un bruit d'enfer au dessus de 70km/h... en fait c'etait la plaque d'immatriculation (fixée sur le bas de la face avant car pas de pare choc a ce moment la) qui vibrait au delà de 70...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j’ai eu un problème identique sur la roue arrière droite,c’était la goupille du levier de frein à main qui c’était fait la malle,conséquente il était légèrement de travers et frottait sur le tambour,en roulant je pouvais le sentir en serrant légèrement le frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

bon cet aprem essaie routier.....20 bornes de nationales et petites routes...marche avant marche arriere..vous aller pas me croire...pas un bruit rien quedalle

en rentrant j'ai choper le cric et lever l'arriere de la voiture

un tambour arriere conducteur frottait un peu la roue n'etait pas libre j'ai desserer 3 crans impecable

jai un infime jeu de droite a gauche sur les deux roues arriere et il ne me semble pas qu'il y ai du jeu aux cardans apres je sais pas quand je tourne la roue un coup a droite un coup a gauche juste un clac a droite et un clac a gauche

a part ca rien

la prochaine fois que j'entend ce bruit je demonterais les tambours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, une autre piste plausible (vécu sur la cox et défaut mineur au CT à cause de ça...), L'échappement qui cogne la caisse, j'avais mis un moment à trouver car pour s'en apercevoir il n'y'avait qu'en soulevant la Cox sur un pont pour trouver l'endroit exact, et forcément comme je n'en ai pas c'était celui du CT...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

hier soir inviter a manger ...aller on prend la cox ..sortie en famille ..au bout de quelques km le tac tac est revenue pas longtemp 30 secondes a tous casser mais j'ai eu le temps d faire quelques manip

donc 80 km/h en 4 eme tranquille tac tac tac ca recommence je debreille et la le bruit disparait je relache la pedale d'embrayage et le bruit revient..voila jai fais ca deux ou tois fois

en gros quand ce bruit apparait si je debreille plus de bruit quand je relache la pedale d'embrayage le bruit revient

ca devrait aider les rois de la mecanique que vous etes a localiser plus ou moins l'element qui fait ce bruit....peut etre la boite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

la butée est neuve..

c'est vrai qu'il faut que je retende le cable d'embrayage..apres plusieurs utilisation de la cox la garde a la pedale a augmenter 

je vais regler ça cet aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...