Aller au contenu

Présentation de Ma2t


Ma2t76

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Matthieu, j’habite dans le 76. 
Attiré par les Cox depuis tout “petit”, fidèle lecteur d’un magazine consacré aux Cox et autres flat 4 et oui internet n’était pas aussi démocratisé qu’aujourd’hui.  
J’avais presque trouvé la belle de mes rêves à 20ans mais la raison l’a emporté, du fait d’un besoin quotidien pour me rendre à mon boulot (100 bornes/jour) j’avais du me résigner à un véhicule plus safe. 
Ensuite, et bien, le temps est passé, d’autres priorités... la vie.

Marié en 2011 en Cox, oui la flamme est, et sera toujours là. Toujours l’emballement de mon cœur quand j’aperçois une bouille rondouillarde ou que j’entends ce moteur si caractéristique. 
Le week-end dernier nous nous sommes rendu au salon Les Rétros du Plateau...  et me voilà sur votre forum pour me mettre à jour, apprendre et échanger et qui sait peut être un jour que ce rêve devienne réalité. 
 

Merci d’avance pour votre accueil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la continuité de ta passion !
On a imaginé Flat4ever un soir d'Août 1999 en revenant du meeting de Chateau d'Oex ... et on a démarré l'aventure en ligne quelques semaines plus tard  .... 22 ans déjà !

Bienvenue sur nos pages, il y a bien sûr la zone rédactionnelle du site mais également le forum avec justement près de 20 ans de questions, réponses, retours d'expériences, coups de gueule et différents témoignages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum Matthieu, tu y trouveras beaucoup d'informations auprès de passionnés et d'experts en la matière.

20 ans que je suis inscrite et même si j'écris peu, je lis avec joie les contributions qui m'intéressent.

 

Je te souhaite de trouver chaussure à ton pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MarieL c'est très gentil. En effet énormément d'informations ici, tout ce dont j'ai besoin.

Reste à me construire ma petite expérience afin de savoir si une annonce est intéressante ou pas et là ça risque de se compliquer du fait de mon manque d'objectivité quand je suis face à une Cox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur ce forum qui est une mine d'info. Il y a des pointures .

Pour l'achat d'une Cox , ne pas hésiter à prendre un aimant "présence importante de mastic" et un tournevis pour sonder les longeron plancher " avec soi. Car malheureusement certaines sont "maquiller" .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...