Jump to content

Moquette intérieur mecatechnic


Recommended Posts

il y a 30 minutes, White lady a dit :

Je viens d en poser une pour une 1302. 

Faut jouer deux cutter et des ciseau mais ça se pose, le résultats est correct. 

Merci beaucoup 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, bwv a dit :

C'est du TMI, donc moyenne gamme, ils ont une gamme de meilleur qualité !

Oui j ai vu qu il y a une qualité supérieur mais vaut elle vraiment le coup par rapport à la standard 

Link to comment
Share on other sites

rien a voir avec la qualite,les materiaux sont differents.tmi,la plupart du temps,c est de la moquette bouclee.il y a la moquette rase et la moquette velours.ensuite,les passepoils,simili cuir ou non.les talons en pvc ou sans.a cela,tu rajoutes les modeles berline ou cab,et la couleur.le noir etant le standard,apres,rouge,bleu ou autre,le prix est different.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Speed Shop

    Car Concept

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Serial Kombi

    Initial Cox

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix
  • Posts

    • Bonjour, Ce n'est pas le diamètre mais la hauteur des pignons qui sont à mesurer! Il faut tout réviser de manière précise, mais quand tout est ok les pignons en 21 mm sont suffisant. En général un simple changement de coussinets ne change quasiment rien à la pression à chaud car l'usure vient du carter palier des vilo et arbre à cames comme alésage des poussoirs, du vilebrequin et dans une moindre mesure des bielles,... Si tout est ok et dans les spécifications vw, une pompe 21 mm suffira avec une huile style 15w50 ou 20w50, mais c'est rarement le cas.  
    • Bonjour à tous. Voila j'ai récupéré un moteur de cox 1200 (N° 0766844) carte grise de 29.04.1971. lettre D configuration d'origine. Ce moteur été bloqué. Je l'ai ouvert et changé les cousinets de vilo ,de bielles ,arbre à came , segmentation,pignon bronze d'entrainement allumeur. Apparemment le moteur avait bloqué suite à un grippage de la pompe à huile. D'où ma question. La pompe à huile a une estampille VW et les pignons ont un diamètre de 32 ? Bizard pour un 1200 qui je pense devrai être en 21 (2 cannaux de pression d'huile)  Sachant qu'il faut que je la remplace que me conseillez vous pompe à huile 21,26,30. La pompe à huile est une pompe vw mais est elle d'origine? Merci pour votre aide.
    • regarde sur le dessus!faudra peut etre nettoye un peu pour voir les refrences.
    • Ça y est démarrage du moteur, petit modif sur la configuration,je passe en kit 88 épais. Et peut être culbuteur 1.4 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...