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Bonjour à tous , suite à la réfection du train avant de mon buggy (rotule de direction , rotule de suspension  , amortisseur de direction , boitier de direction) je rencontre un problème avec les rotules de suspensions : n'ayant pas de presse , j'ai confié le travail à un garagiste généraliste . lorsque ce que j'ai récupéré les bras de suspension supérieur  impossible de faire bouger les rotules. pensez-vous à un mauvais montage?

j'ai recommandé deux rotules supérieur et je suis à la recherche d'un garage ou d'un passionné équipé pour le changement de mes rotules dans la région haut de france .

Merci pour vos réponses

 

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Les rotules de suspension neuves  sont parfois difficiles à bouger à la main avec le peu de prise...tu as remonté les bras ? Sinon met l'ecrou pour ne pas abîmer les  filets et bouge les avec une clef à douille pour voir

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Oui j'avais remonté tout et fait des essais routiers (très dangereux) debout sur le volant pour tourner et pas de rappelle de volant en sortie de virage . Et oui en bloquant le bras dans l'étau et en prenant un clef a douille j'arrive à bouger la rotule mais en y laissant beaucoup d'énergie.

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Effectivement, si elle n'a pas de repère, il aurait fallu la mettre à coté de l'ancienne pour trouver la bonne position, quitte à créer le repère soit même pour faciliter le montage.

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Il y a 23 heures, Bins a dit :

Oui j'avais remonté tout et fait des essais routiers (très dangereux) debout sur le volant pour tourner et pas de rappelle de volant en sortie de virage . Et oui en bloquant le bras dans l'étau et en prenant un clef a douille j'arrive à bouger la rotule mais en y laissant beaucoup d'énergie.

Wahou  ça craint  !!!

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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