Aller au contenu

Recommended Posts

Merci les retours de connaisseurs...Sans tenir compte des vitres, la position du loquet serait après 64 ? En photo le chromé annoncé pour jusqu'à 64. Le "noir" pour à partir de 67. Donc ça pourrait correspondre...Je vais essayer de trouver des Cox de 65-66 pour voir si ça correspond

IMG_20220403_114058.jpg

IMG_20220403_114144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bwv a dit :

Le "loquet de verrouillage sur une 65-67 n'a pas de bouton poussoir comme ceux de la génération d'avant mais son positionnement est comme celui d'après ? ici tu en as un en photo:

Oui merci. J'ai trouvé une 66' en photo. C'est bien ces 2 années comme tu l'avais précisé. Cette génération 66 est elle encore appelée gros montant ? Le modèle de vitre avant 64 est il montable sur un tel modèle ?

IMG_20220403_183413.jpg

IMG_20220403_183353.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les “Gros Montants” s’arrêtent en juillet ’64. 

A partir de août ’64 démarrent les “Petits Montants. 
J’ai les deux modèles. 
 

Et du coup les réflecteurs ne sont pas compatibles. 
 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jouca_1 a dit :

A partir de août ’64 démarrent les “Petits Montants. 
J’ai les deux modèles. 

Merci jouca_1. Sais tu dire si celle ci est gros montant ou pas ? Je n'ai pas les détails pour reconnaître

Compress_20220403_195448_8645.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Fusca66 a dit :

Merci jouca_1. Sais tu dire si celle ci est gros montant ou pas ? Je n'ai pas les détails pour reconnaître

Compress_20220403_195448_8645.jpg

Gros Montants (année ‘63 max, ou plus si Brésilienne……..).
Et oui, comme pour les Split Brésiliens…. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fusca66 a dit :

Merci jouca_1. Sais tu dire si celle ci est gros montant ou pas ? Je n'ai pas les détails pour reconnaître

Compress_20220403_195448_8645.jpg

Ça ressemble à une porte gros montants … mais il faut la voir vraiment de côté pour être sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dduck a dit :

Ça ressemble à une porte gros montants … mais il faut la voir vraiment de côté pour être sûr ?

Oui je ferai des photos plus claires début Mai. Quels sont les points caractéristiques d'une porte gros montant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...