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Projet appal off road


marcail

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à l’instant, marcail a dit :

C'est parti pour un nouveau projet.  Comme base un appal long . Le but le rehausser avec body lift , train arrière à cardan,  train avant de 181 + sway+ gros pneus cross..pour qu'il paraisse moins tassé . 

20220316_153444.jpg

 

20220316_153448.jpg

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  • marcail a changé le titre en Projet appal off road
  • 3 semaines plus tard...

Pour le train arrière je vais enlever les trompettes pour passer en cardans...j'ai déjà renforcé les  bras, j'ai trouvé des arbres de roue de 181, des cardans de 924 phase1 en 100 mm et des tulipes de boîte cox empi en 100mm...ça devrait être bon pour une bonne rehausse...et l'avant avec le kit sway + les fusées de 181...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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