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Emplacement sway a way buggy pour rehausser


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Bonjour à tous,  

J'attaque le châssis du buggy  appal.

Comme c'est un long ça fait ridicule et allongé avec des petites roues donc je vais le rehausser avec des gros pneus. Pour l'avant j'ai un train à rotules et des bras de 181. Je compte y ajouter un kit de réglage ( photo) pour le rehausser et régler la hauteur. J'ai déjà fait cette opération sur mon split et une cox mais là vue que c'est pour relever je ne trouve pas ou souder les réglages ??? 

 

Merci d'avance 

Amicalement Denis 

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Dans un premier temps, je ne vais pas forcément répondre à ta question, mais attention a ne pas relever l'avant sans être sur de pouvoir en faire autant derrière ...

Le trains à trompettes rendent la chose très limité et les trains à cardans sont rapidement limités sans de plus amples modifications ...

Un train avant de 181 avec ses fusées est souvent suffisant ...

 

Pour ta question, il faut partir du principe que c'est l'inverse de pour remonter, la fin de course devient le début ...

C'est couillon de le dire comme ça mais ... C'est un peu çà :p 

 

Mon kit n'avait pas de noix  :

Kit réglage (droppage) train avant AVIS pour Cox

 

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il y a une heure, dduck a dit :

Dans un premier temps, je ne vais pas forcément répondre à ta question, mais attention a ne pas relever l'avant sans être sur de pouvoir en faire autant derrière ...

Le trains à trompettes rendent la chose très limité et les trains à cardans sont rapidement limités sans de plus amples modifications ...

Un train avant de 181 avec ses fusées est souvent suffisant ...

 

Pour ta question, il faut partir du principe que c'est l'inverse de pour remonter, la fin de course devient le début ...

C'est couillon de le dire comme ça mais ... C'est un peu çà :p 

 

Mon kit n'avait pas de noix  :

Kit réglage (droppage) train avant AVIS pour Cox

 

Merci,

Les fusées de 181 rehausse de combien ? 

Pour l'arrière je suis en train de passer en cardans et je vais essayer de trouver des arbres, cardans et tulipes de 181

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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