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Salut à tous ! Alors je vous explique depuis que j’ai ma voiture j’ai jamais eu la clé pour fermer la porte donc elle est toujours resté ouverte ?? mais là je me suis décidé de remplacer mes deux poignées avec barillets de porte pour avoir des clés et pour enfin la fermer ? MAIS énigmes comment fonctionne le système de fermeture car la ca ne ferme pas ? Voici les photos de mon achat qui est identique à ce qui était monté hormis côté passager qui n’avait pas de barillet . 

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Sur mon split j'ai gardé  les poignées d'origine,  j'ai  trouvé  une clef d'origine,  j'ai  démonté les peignes, j'ai mis des peignes de récup correspondant et ça fonctionne impec.  C'est pas difficile, il faut juste un ou deux barillet d'occasion pour récupérer les peignes qui correspondent à la clef...

Depuis plus de 30 ans de vw j'ai toujours trouvé que réparer l'origine est parfois plus fiable, de meilleures qualité et moins cher...en plus c'est tendance l'écologie...

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il y a 24 minutes, marcail a dit :

Sur mon split j'ai gardé  les poignées d'origine,  j'ai  trouvé  une clef d'origine,  j'ai  démonté les peignes, j'ai mis des peignes de récup correspondant et ça fonctionne impec.  C'est pas difficile, il faut juste un ou deux barillet d'occasion pour récupérer les peignes qui correspondent à la clef...

Depuis plus de 30 ans de vw j'ai toujours trouvé que réparer l'origine est parfois plus fiable, de meilleures qualité et moins cher...en plus c'est tendance l'écologie...

Ok merci mais pour ma part c’est surtout le fonctionnement des poignées que j’ai acheté que je voudrais comprendre, car du coup je souhaite fermer mes deux portes et d origines je n’ai qu’un seul barillet 

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Il y a 10 heures, Coxineet a dit :

Ok ……… pour ma part c’est surtout le fonctionnement des poignées que j’ai acheté …………………………………….d origines je n’ai qu’un seul barillet 

Si Lucas te répond qu’il ne reconnaît pas les poignées d’origine VW sur tes photos, c’est que ça doit pas être pour VW….. 

.

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Côté passager pas de poignée avec barillet. 
Pour fermer cette porte il suffit de baisser tout simplement la poignée intérieure vers le bas et elle est condamnée. 
 

.

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il y a 20 minutes, Coxineet a dit :

Elle est de 74 mais l’ancien proprio installé beaucoup de pièce de 65 

Re-bonjour,

L'ancien proprio n'a sans doute pas changé les portières.

Sur une '74, tu dois avoir des poignées à gachette, montées à partir de 1968.

Comme ceci:

P3248423.thumb.JPG.263ae5998d2f075f6050346925ba8a36.JPG

D'un autre côté, voici toutes les versions de poignée, à partir de 1944. Je ne reconnais pas la poignée dont tu montres la photo.P3248424.thumb.JPG.48dfa210ca14f8075743e339313d57e9.JPG

 

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    • Ces références semblent introuvables, effectivement.  Le mieux serait de se rapprocher des spécialistes de trike et de ces moteurs (bien peu répandus dans les berlines) pour connaitre les équivalences. Tu pourrais également poser la question à un "Point Bosch Classic" afin de voir ce qu'ils peuvent proposer
    • Connection ordi (pc ,mac,linux) avec l'application Arduino IDE classique. En usage routier il n'y a rien à programmer (Avec beaucoup de temps et d'essais routier j'ai défini la courbe la plus performante et la plus sécuritaire, à mon goût) Le module de l'alfa est costaud grâce à son radiateur alu surdimensionné. Celui de mon boitier ne fait que 20 fois la surface du transistor et ça suffit vraiment.  
    • Non @lucas. C'est peut-être rigolo ou grisant pour un Belge d'écrire (voire de penser) ceci mais la raison est bien plus simple : C'est tout simplement parce que le développement pour les deux dimensions est quasiment identique, et en tous cas avec une différence de circonférence (développement) inférieure à la tolérance de 3%. Ah qu'il fait bon vivre en France !!! Quant au sujet de la marque de pneus, l'offre s'est largement étoffée ces dernières années avec des marques exotiques fraichement venues de Corée du Sud, de Singapour, de Chine, d'Inde, de Croatie, de Bielorussie ... je reste circonspect, sans doute un peu prisonnier de mes références et habitudes. J'ai découvert que le sud coréen Nexen équipe les Cayenne et Cayman en première monte. Oui, les temps changent .... Pensez aussi à faire monter vos pneus chez un prestataire qui dont l'équilibreuse possède un adaptateur à goujons pour les 4 ou 5 trous de nos jantes .... le centreur conique contemporain a ses limites !
    • salut Pierre moi aussi ras le bol des modules qui claquent je suis revenu à l'allumeur d'alfa qui depuis 3 ans ne m'a JAMAIS fait faux bon (accouplé au multijet😉). ton module est il aussi costaud que celui de l'alfa ou est il complètement différent? en ce qui concerne ta programmation, tu l'as fais via quoi? une connexion via un ordi? une appli?  merci et bravo pour l'investissement vw.
    • avec de l'essence direct dans l'admission, ça doit démarrer calage allumage ? allumage 1,4,3,2, et bien sur le 1 et non le 3 ?
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