Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous ! Alors je vous explique depuis que j’ai ma voiture j’ai jamais eu la clé pour fermer la porte donc elle est toujours resté ouverte ?? mais là je me suis décidé de remplacer mes deux poignées avec barillets de porte pour avoir des clés et pour enfin la fermer ? MAIS énigmes comment fonctionne le système de fermeture car la ca ne ferme pas ? Voici les photos de mon achat qui est identique à ce qui était monté hormis côté passager qui n’avait pas de barillet . 

BE8E4EC5-9AD5-4F1C-BD1E-973015C27582.jpeg

B0540D25-B3E7-4DEB-8EB1-FD2C97A225B1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon split j'ai gardé  les poignées d'origine,  j'ai  trouvé  une clef d'origine,  j'ai  démonté les peignes, j'ai mis des peignes de récup correspondant et ça fonctionne impec.  C'est pas difficile, il faut juste un ou deux barillet d'occasion pour récupérer les peignes qui correspondent à la clef...

Depuis plus de 30 ans de vw j'ai toujours trouvé que réparer l'origine est parfois plus fiable, de meilleures qualité et moins cher...en plus c'est tendance l'écologie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, marcail a dit :

Sur mon split j'ai gardé  les poignées d'origine,  j'ai  trouvé  une clef d'origine,  j'ai  démonté les peignes, j'ai mis des peignes de récup correspondant et ça fonctionne impec.  C'est pas difficile, il faut juste un ou deux barillet d'occasion pour récupérer les peignes qui correspondent à la clef...

Depuis plus de 30 ans de vw j'ai toujours trouvé que réparer l'origine est parfois plus fiable, de meilleures qualité et moins cher...en plus c'est tendance l'écologie...

Ok merci mais pour ma part c’est surtout le fonctionnement des poignées que j’ai acheté que je voudrais comprendre, car du coup je souhaite fermer mes deux portes et d origines je n’ai qu’un seul barillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Coxineet a dit :

Ok ……… pour ma part c’est surtout le fonctionnement des poignées que j’ai acheté …………………………………….d origines je n’ai qu’un seul barillet 

Si Lucas te répond qu’il ne reconnaît pas les poignées d’origine VW sur tes photos, c’est que ça doit pas être pour VW….. 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Coxineet a dit :

Elle est de 74 mais l’ancien proprio installé beaucoup de pièce de 65 

Re-bonjour,

L'ancien proprio n'a sans doute pas changé les portières.

Sur une '74, tu dois avoir des poignées à gachette, montées à partir de 1968.

Comme ceci:

P3248423.thumb.JPG.263ae5998d2f075f6050346925ba8a36.JPG

D'un autre côté, voici toutes les versions de poignée, à partir de 1944. Je ne reconnais pas la poignée dont tu montres la photo.P3248424.thumb.JPG.48dfa210ca14f8075743e339313d57e9.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...