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Bonjour à tous, 

 

J'ai une boite à trompette que je n'arrive pas à identifier car je ne la trouve pas dans la liste des boites

voici ce qui est écrit

43

113.301.103

D

1 212095

Je ne vois rien d'autre ...

Vous avez une idée ? 

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il y a 6 minutes, marcail a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai une boite à trompette que je n'arrive pas à identifier car je ne la trouve pas dans la liste des boites

voici ce qui est écrit

43

13.301.103

D

1 212095

Je ne vois rien d'autre ...

Vous avez une idée ? 

 

IMG_20220322_170600 (1).jpg

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j'ai vu pas mal de boite 8x35 sans lettre précédent les n°. dont les très recherchés (par moi, je ne suis aps certain que celà intéresse beaucoup de monde ? ) modèle avec le 3ème en 1.32 (plus courte, très fun en utilisation hot street car avec un trou moins important entre la 2 et la 3 permettant d'accélérer fort jusqu'à 130+ km/h (@6500 rpm) et de conserver une 4"roulable" sur grande route.

 

Loic

voici une ancienne réponse de loic sur le sujet 

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il y a 6 minutes, PETOUILLAT a dit :

Le 13 que tu vois devant gratte un peu et tu va avoir un autre 1 devant 

Il y a effectivement le 1 devant...mais  du coup sans les lettres comment connaître les rapports de boîte  ? Elle est sur mon buggy appal donc pas d'historique...

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il y a 38 minutes, PETOUILLAT a dit :

 

j'ai vu pas mal de boite 8x35 sans lettre précédent les n°. dont les très recherchés (par moi, je ne suis aps certain que celà intéresse beaucoup de monde ? ) modèle avec le 3ème en 1.32 (plus courte, très fun en utilisation hot street car avec un trou moins important entre la 2 et la 3 permettant d'accélérer fort jusqu'à 130+ km/h (@6500 rpm) et de conserver une 4"roulable" sur grande route.

 

Loic

voici une ancienne réponse de loic sur le sujet 

Loïc...comment  tu les reconnaît du coup ??? Merci encore une fois de plus  pour ton aide...

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    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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