Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai une boite à trompette que je n'arrive pas à identifier car je ne la trouve pas dans la liste des boites

voici ce qui est écrit

43

113.301.103

D

1 212095

Je ne vois rien d'autre ...

Vous avez une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marcail a dit :

Bonjour à tous, 

 

J'ai une boite à trompette que je n'arrive pas à identifier car je ne la trouve pas dans la liste des boites

voici ce qui est écrit

43

13.301.103

D

1 212095

Je ne vois rien d'autre ...

Vous avez une idée ? 

 

IMG_20220322_170600 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu pas mal de boite 8x35 sans lettre précédent les n°. dont les très recherchés (par moi, je ne suis aps certain que celà intéresse beaucoup de monde ? ) modèle avec le 3ème en 1.32 (plus courte, très fun en utilisation hot street car avec un trou moins important entre la 2 et la 3 permettant d'accélérer fort jusqu'à 130+ km/h (@6500 rpm) et de conserver une 4"roulable" sur grande route.

 

Loic

voici une ancienne réponse de loic sur le sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PETOUILLAT a dit :

Le 13 que tu vois devant gratte un peu et tu va avoir un autre 1 devant 

Il y a effectivement le 1 devant...mais  du coup sans les lettres comment connaître les rapports de boîte  ? Elle est sur mon buggy appal donc pas d'historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, PETOUILLAT a dit :

 

j'ai vu pas mal de boite 8x35 sans lettre précédent les n°. dont les très recherchés (par moi, je ne suis aps certain que celà intéresse beaucoup de monde ? ) modèle avec le 3ème en 1.32 (plus courte, très fun en utilisation hot street car avec un trou moins important entre la 2 et la 3 permettant d'accélérer fort jusqu'à 130+ km/h (@6500 rpm) et de conserver une 4"roulable" sur grande route.

 

Loic

voici une ancienne réponse de loic sur le sujet 

Loïc...comment  tu les reconnaît du coup ??? Merci encore une fois de plus  pour ton aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...