Aller au contenu

bain d'huile dans cache culbuteur


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Lebowski a dit :

Salut, l'huile est sensée retourner au carter par les tubes enveloppes, donc je dirais soit niveau d'huile trop haut (attention, peut être membrane pompe à essence percé et du coup ça rempli ton carter), soit tu as penché le véhicule et ouvert ton cache.

Bin j'ai tiré la tige de niveau d'huile et il y en avait trop à ce moment là, peut être effectivement eu un mêlange, car jamais je n'en ai mis autant ?,qqu'elle procedure pour vérifier tout ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lebowski a dit :

Vérifie si ton huile sent l'essence et que d'aspect c'est moins visqueux qu'elle ne devrait l'être, si c'est le cas membrane pompe à essence HS.

merci, je n'aurai pas pensé qu'une pompe essence cassé puisse mélanger le carburant a l'huile ,pas assez de connaissance en mecanique moi,mais il peut y avoir un lien car ce que je ne vous avais pas encore dis c'est que mes bougies se noient en permanence donc ne demarre plus et aussi l'essence que je viens de voir sortir de ce joint :: voir photo

IMG_20220226_110535_resized_20220226_110955743.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regarde si de l'essence coule par le carbu en position fermée. Ça doit se voir si le papillon est trempé, sinon tu peu mettre un morceau de sopalin jusqu'au papillon (fermé évidemment) et attendre de voir si il s'imbibe d'essence (bien sûr il faudra faire en sorte de ne pas actionner le papillon et de pas oublier de retirer proprement le sopalin ...).

Si de l'essence coule par le carbu, il va falloir vérifier ton niveau de cuve, l'état du pointeau et également celui du flotteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...