-
-
-
C'est au contraire pas simple du tout de boucher les évents des jantes de combi split en 4,5 . Je ne vois pas trop comment tu comptes t'y prendre. Accessoirement, c 'est conçu pour le refroidissement des freins, et ça doit être bien appréciable avec de étriers Wilwood...
-
C'est pourtant pas bien compliqué, les kits de rabaissement fonctionnent pas le principe du bridage de lames. Le système consiste à comprimer plus ou moins les lames par torsion dans leur partie médiane, limitant ainsi leur débattement .Pour cette raison, plus on rabaisse, moins les lames ont du débattement...
-
By lepetitrene · Posted
bonjour a tous je suis a la recherche du schéma électrique pour une kubel 43 et d'une swim de 44 pour remise en état du câblage d'origine et du branchement du système Notek si quelqu'un a une piste ou l'info je suis preneur merci d'avance -
J'ai une repro montée depuis 2 ans sur la porte latérale. C'est pratique, on peut ouvrir plus grand que le déflecteur. Et puis on a confectionné une moustiquaire aimantée pour aérer la nuit, c'est top. Mais le loquet s'est décollé... J'ai été chez carglass pour recoller avec une colle spéciale, ça a l'air de tenir. Alors pour la vitre arrière gauche, j'ai pris une origine brasil, mais je ne l'ai pas encore montée.
-
J'ai une vitre coulissante arrière de chez S..K.. depuis 17 ans, pas de souci
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM