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Help ! Problème d' essuie glace


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Bonjour à tous
Je me tourne vers vous car ça fait 2 mois que je planche dessus et je n arrive pas à trouver la cause.....
Mon balai d essuie glace droit sort du champs du pare brise lorsqu il est en fonctionnement ? en gros il fait un 180 °
La plus longue tringle du mécanisme passe par dessus l axe d essuie glace au lieu de rester dessous.....
Ma cox est de 73 pare brise plat
Je croyais résoudre le problème en changeant les axes mais non.....
C est un ensemble moteur /tringle que j ai acheté sur mecatec.... Correspondant à l'année avec le bon entre axe
Je m arrache les cheveux  là ?
Avez vous eu déjà le cas ?

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Il y a 2 heures, samsam a dit :

essaye de déconnecter au niveau écrou central et remettre la tringlerie en bonne place

sur ta dernière photo, elle est en bas à droite et en haut à gauche, remet là en bas à gauche également

Après vérification du mien la solution de samsam me semble la bonne .

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Oui c est ça  polo des îles 

Mais peut être que la pate central doit avoir une position  précise ?

Ou je pensais aussi au petit ressort de rappel que certains modelsont, qu il faudrait rajouter.... Comme ce n est pas une pièce d origine mais du standard...? 

Je vois pas du tout d ou ça peut venir ?

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C'est surtout une pièce adaptable défectueuse. Après reste à voir si c'est réparable.  Dommage, ce genre d'article se trouve facilement d'occasion sur Leboncoin et pour pas très cher, ça permet d'avoir ne pièce d'origine de qualité sans ce genre de désagrément...

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J'ai eu le problème, le mécanisme ne supporte pas les chocs des essuie-glace sur les montants, la patte horizontale se tord et la biellette passe de l'autre coté. Sur un buggy avec un pare brise non d'origine c'est le coté passager qui pose problème.

Il n'y a qu'une seule position de la barre où cela fonctionne et surement pas celle de la livraison.

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Oui pour le coup je suis d accord.....j étais dans l urgence et je ne pensais pas avoir autant de soucis vu le prix en plus  ......

Après j ai regardé sur le BC pas si facile que ça il me semble....

il y a une heure, kads a dit :

C'est surtout une pièce adaptable défectueuse. Après reste à voir si c'est réparable.  Dommage, ce genre d'article se trouve facilement d'occasion sur Leboncoin et pour pas très cher, ça permet d'avoir ne pièce d'origine de qualité sans ce genre de désagrément...

 

 

 

 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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