Aller au contenu

Help ! Problème d' essuie glace


Recommended Posts

Bonjour à tous
Je me tourne vers vous car ça fait 2 mois que je planche dessus et je n arrive pas à trouver la cause.....
Mon balai d essuie glace droit sort du champs du pare brise lorsqu il est en fonctionnement ? en gros il fait un 180 °
La plus longue tringle du mécanisme passe par dessus l axe d essuie glace au lieu de rester dessous.....
Ma cox est de 73 pare brise plat
Je croyais résoudre le problème en changeant les axes mais non.....
C est un ensemble moteur /tringle que j ai acheté sur mecatec.... Correspondant à l'année avec le bon entre axe
Je m arrache les cheveux  là ?
Avez vous eu déjà le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samsam a dit :

essaye de déconnecter au niveau écrou central et remettre la tringlerie en bonne place

sur ta dernière photo, elle est en bas à droite et en haut à gauche, remet là en bas à gauche également

Après vérification du mien la solution de samsam me semble la bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ça  polo des îles 

Mais peut être que la pate central doit avoir une position  précise ?

Ou je pensais aussi au petit ressort de rappel que certains modelsont, qu il faudrait rajouter.... Comme ce n est pas une pièce d origine mais du standard...? 

Je vois pas du tout d ou ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une pièce adaptable défectueuse. Après reste à voir si c'est réparable.  Dommage, ce genre d'article se trouve facilement d'occasion sur Leboncoin et pour pas très cher, ça permet d'avoir ne pièce d'origine de qualité sans ce genre de désagrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème, le mécanisme ne supporte pas les chocs des essuie-glace sur les montants, la patte horizontale se tord et la biellette passe de l'autre coté. Sur un buggy avec un pare brise non d'origine c'est le coté passager qui pose problème.

Il n'y a qu'une seule position de la barre où cela fonctionne et surement pas celle de la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coup je suis d accord.....j étais dans l urgence et je ne pensais pas avoir autant de soucis vu le prix en plus  ......

Après j ai regardé sur le BC pas si facile que ça il me semble....

il y a une heure, kads a dit :

C'est surtout une pièce adaptable défectueuse. Après reste à voir si c'est réparable.  Dommage, ce genre d'article se trouve facilement d'occasion sur Leboncoin et pour pas très cher, ça permet d'avoir ne pièce d'origine de qualité sans ce genre de désagrément...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...