Aller au contenu

soucis reglage Kadron


Recommended Posts

Hello tout le monde, un an après,  lol ! le problème se reproduit et toujours sur le carbu de droite, il se gave au ralentit (quelques rares moment ça s'arrête !)....quand je démonte le carbu remplit impossible de faire passer de l'air dedans en soufflant par l'arrivée d'essence donc visiblement le pointeau fait le job mais alors d'où vient le problême !? à gauche toujours pas de soucis. Un filter king ça peut rendre l'âme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bwv a dit :

Hello tout le monde, un an après,  lol ! le problème se reproduit et toujours sur le carbu de droite, il se gave au ralentit (quelque rare moment ça s'arrête !)....quand je démonte le carbu remplit impossible de faire passer de l'air dedans en soufflant par l'arrivée d'essence donc visiblement le pointeau fait le job mais alors d'où vient le problême !? à gauche toujours pas de soucis. Un filter king ça peut rendre l'âme ?

Prends 5 min et contrôle que tout est en place dans la partie supérieur du couvercle, tu n'as juste qu'à démonter le bocal où il y'a le filtre dedans et regarde s'il n'y'a pas des éléments qui sont tombé dans ce filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soufflant dedans....en théorie je dois souffler plus fort que ce que donne le filter king en minimum de pression....j'ai baissé le niveau de cuve sur le carbu ça à l'air d'améliorer les choses....c'est normal !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite... des fois c'est bon puis d'autre ça engorge un peu, peut être donc un pointeau un peu usé...à noté que sur ce carbu je n'arrive pas à stopper le goutte à goutte de la pompe de reprise, tout cela est surement lié...quelqu'un aurait une référence pour le pointeau des Kadrons...j'aimerai le trouver "seul". Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le pointeau de PICT peut être utilisé.

Il faut vérifier la présence de la bille sous le jet de reprise.

Il faut que la hauteur du Jet de reprise en laiton soit suffisamment importante (à comparer avec celui qui ne goutte pas)

Le réglage du levier de pompe de reprise peut influer sur le goutte à goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde trop tard pour le pointeau, j'ai commandé une pochette de joints avec....ça fait cher le pointeau ?

La bille sous le jet de reprise est là ! je vais regarder pour la hauteur peut-on le "tordre un peu" sans risqué de le casser !!?. Je vais déjà attendre d'avoir le nouveau pointeau pour voir si c'est mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite en pour voir le niveau de cuve et les comparer l'un et l'autre, voir à le diminuer légèrement sur celui qui goutte et ajuster l'autre de la même manière.

Cela peut appauvrir légèrement le mélange et déclencher le circuit principal un poil plus tard cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...