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soucis reglage Kadron


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Hello tout le monde, un an après,  lol ! le problème se reproduit et toujours sur le carbu de droite, il se gave au ralentit (quelques rares moment ça s'arrête !)....quand je démonte le carbu remplit impossible de faire passer de l'air dedans en soufflant par l'arrivée d'essence donc visiblement le pointeau fait le job mais alors d'où vient le problême !? à gauche toujours pas de soucis. Un filter king ça peut rendre l'âme ?

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Il y a 2 heures, bwv a dit :

Hello tout le monde, un an après,  lol ! le problème se reproduit et toujours sur le carbu de droite, il se gave au ralentit (quelque rare moment ça s'arrête !)....quand je démonte le carbu remplit impossible de faire passer de l'air dedans en soufflant par l'arrivée d'essence donc visiblement le pointeau fait le job mais alors d'où vient le problême !? à gauche toujours pas de soucis. Un filter king ça peut rendre l'âme ?

Prends 5 min et contrôle que tout est en place dans la partie supérieur du couvercle, tu n'as juste qu'à démonter le bocal où il y'a le filtre dedans et regarde s'il n'y'a pas des éléments qui sont tombé dans ce filtre.

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En soufflant dedans....en théorie je dois souffler plus fort que ce que donne le filter king en minimum de pression....j'ai baissé le niveau de cuve sur le carbu ça à l'air d'améliorer les choses....c'est normal !?

 

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Suite... des fois c'est bon puis d'autre ça engorge un peu, peut être donc un pointeau un peu usé...à noté que sur ce carbu je n'arrive pas à stopper le goutte à goutte de la pompe de reprise, tout cela est surement lié...quelqu'un aurait une référence pour le pointeau des Kadrons...j'aimerai le trouver "seul". Merci.

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Bonjour,

Le pointeau de PICT peut être utilisé.

Il faut vérifier la présence de la bille sous le jet de reprise.

Il faut que la hauteur du Jet de reprise en laiton soit suffisamment importante (à comparer avec celui qui ne goutte pas)

Le réglage du levier de pompe de reprise peut influer sur le goutte à goutte

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Merde trop tard pour le pointeau, j'ai commandé une pochette de joints avec....ça fait cher le pointeau ?

La bille sous le jet de reprise est là ! je vais regarder pour la hauteur peut-on le "tordre un peu" sans risqué de le casser !!?. Je vais déjà attendre d'avoir le nouveau pointeau pour voir si c'est mieux....

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Profite en pour voir le niveau de cuve et les comparer l'un et l'autre, voir à le diminuer légèrement sur celui qui goutte et ajuster l'autre de la même manière.

Cela peut appauvrir légèrement le mélange et déclencher le circuit principal un poil plus tard cependant.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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