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soucis reglage Kadron


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Bonjour,

J'ai un soucis avec un de mes 2 Kadrons....après dépose moteur pour quelques interventions dessus, je n'arrive plus à régler mes Kadrons....ceux-ci sont restés vides quelques semaines, ce qui a fait grippé la petite bille dans le circuit des pompes de reprise, pas bien grave.....après démontage tout est rentré dans l'ordre mais depuis j'ai un carbu qui déconne, il se gave d'essence....je précise que j'ai un filter king entre la pompe et les Kadrons et que tout tournait bien depuis des milliers de kilomètres....j'ai donc pensé que le pointeau déconnait, je les ai changé de coté et le problême reste sur le même carburateur il se gave d'essence même quelque instant après arrêt du moteur, niveau pompe de reprise tout va bien, pas de gouttes à gouttes, pas de soucis de flotteur non plus...une idée !?

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bonjour , voila le problème que j'ai déja dépanné 2 fois sur des kadrons...

le gicleur marqué en jaune se déssolidarise de son diffuseur,

il faut , avec une scie faire une entaille pour le sortir à l'aide d'un tournevis , récuperer le diffuseur, et aprés nettoyage et remise en place du diffuseur sur le gicleur , le souder avec une goutte d'étain , ensuite on remet tout en place , et là magie , ça fonctionne .

kadron.jpg

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il y a 51 minutes, bwv a dit :

La tête du diffuseur est vissée dans le corps du carbu. ? mon carbu dégueule vraiment plein centre, qu'en était-il pour toi ?

 

Même problème que toi, personnellement cela venait du joint de couvercle qui empêchait le flotteur de remonter à fond et de fermer le pointeaux. 

L essence voulais en permanence par le trop plein avec une consommation exorbitante. 

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J'ai essayé d'enlever le gicleur du diffuseur, j'ai réussi à le massacrer mais pas à l'enlever....je vais regarder le joint ça pourrait être une piste....ce qui m'étonne c'est que quand j'enlève le carburateur cuve pleine, c'est bien bouché quand je souffle par l'arrivée d'essence....jamais ue de soucis avec ces carbus, mais là je fulmine depuis 3 jours !

 

 

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il y a une heure, bwv a dit :

jamais eu de soucis avec ces carbus, mais là je fulmine depuis 3 jours !

 

 

Il y a un début à tout... Faut faire une pause et y revenir calmement. Rien de bon, quand on s'agace...

;)

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C'est vrai....mais j'ai pas prévu d'y passé mes vacances 🙂 je crois que le flotteur bouge comme il faut....un problème de sur-pression peut-il ne toucher qu'un seul carbu ? mon filter king est vraiment au mini j'aurai du mal à faire moins !

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Si possible (le cas sur IDF), démonte le haut carbu, enclenche la pompe (si électrique) et regarde si le pointeau ferme. Si oui, voir si le flotteur remonte...
Sans donner de cours, il vaut mieux toujours "vérifier que", même si on la forte présomption que "ça ne peut pas être ça".

;)

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il y a 3 minutes, jano le doc a dit :

oui c'est ce qu'il faisait , avec impossibilité de regler , mais si tu ne dois pas prendre le temps et tout massacrer §§§.

J'arrive a le faire tourner mais pas à le remonter pour le sortir....tu avais chauffé ?

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Cette après-midi j'ai permuté les 2 carburateurs sans rien faire d'autre, et là miracle ça marche !!!!  3 jours que ça déconne sur un carbu puis plus rien.... si quelqu'un a une explication je prends 🙂 !

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    • Au vu du test que j’ai fait (scotcher les buses de chauffage) je n’ai aucun doute sur la provenance de cette odeur. Des souris? Hahaha mouais je ne pense pas, le compartiment moteur est bien fermé (sauf les ouïes mais bon, même si je sais que les souris peuvent grimper à des endroits improbables..), le joint autour des tôles est nickel et celui de la trappe de soute aussi… Et puis même si c’était le cas, déjà j’aurai reconnu une odeur de bbq, et puis ça aurai pas duré si longtemps, pyrolyse au bout d’un moment. Non et puis les animaux ça recherche la tranquillité et les trucs à grignoter, et je leur laisse pas vraiment le temps de poser leurs valises. Avec ma tendance à faire des tests hasardeux, je pourrai peindre un bout de ferraille et le chauffer pour sentir si c’est le même genre d’odeur, mais je pense pas que ce soit nécessaire… Et ouais le compartiment moteur sent la même chose quand le moteur est bien chaud
    • Honnêtement je suis surpris car je suis un gros consommateur de Rustol, j'en ai encore acheté 2L aujourd'hui et je n'ai jamais eu d'odeur gênantes surtout avec une application qui date de 2 ans. J'ai notamment dans un pick-up la trappe de visite moteur/boîte qui est directement dans la cabine et qui prend des coups de chaud en ville. Et puis si c'étaient les tôles moteur l'odeur serait très forte dans le compartiment moteur. Est ce que tu n'aurais pas plutôt des souris qui seraient venu visiter ta turbine et tes boîtes de chauffage ?
    • Le renfort est inutile la boite d'origine est largement dimensionnée et eut supporter 2 à 3 fois le couple d'origine. sachant qu'ici le couple sera assez constant mais sera très loin d'être doublé en comparaison d'un moteur T4 2.0L d'origine on sera plus de l'ordre de +30% sur une large plage d'utilisation.
    • Bonsoir, je suis a la recherche  d'un plan de l'outil vw294b de réglage fourchettes BV COX. Merci
    • Je n’ai maheureusement pas cette information…  le propriétaire avait donné un projet à un professionnel mais ne souhaite plus le faire et donc le vend. 
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