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Fusées décalées sans kit sway a way


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il y a une heure, toyoyost a dit :

En remettant des fusées d'origine ne serait ce pas la solution ? car si j'ai bien compris tu souhaite rehausse la caisse .

Rehausser l'avant en effet. Mais je crainds qu'en remettant les fusées d'origine, ca entraine l arrière trop bas ?

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D'où l'intérêt de monter un train Puma réglable. Le démontage du train permettra de vérifier que toutes les lames sont présentes car un doute persiste à ce sujet. le montage de fusées d'origine permettra aussi de rétrécir légèrement la voie, ce qui ne pourra qu'aller dans le bon sens...

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Bonsoir tout le monde,

Merci encore pour toutes vos réponses.

Je reviens vers vous car j ai peut être trouvé un train d origine raccourci et avec sway a way mais je souhaiterais avoir votre avis sur les soudures et savoir si le kit tel qu'il est monté pouvait me permettre de remonter l'avant de quelques cms. Je ne sais pas si c'est facile à voir sur les photos

Merci

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On peut dire que c'est une manière originale de souder les sway a way. Il doit y avoir une raison qui m'échappe.

(Peut être pour éviter le frottement avec le sol quand on est très très bas).

Avec un train raccourci les pneus frottent plus le bord d'aile mais frottent passage de roue et coin du train avant. Ceci entrainant un rayon de braquage lamentable.

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il y a 1 minute, carbman a dit :

On peut dire que c'est une manière originale de souder les sway a way. Il doit y avoir une raison qui m'échappe.

(Peut être pour éviter le frottement avec le sol quand on est très très bas).

Avec un train raccourci les pneus frottent plus le bord d'aile mais frottent passage de roue et coin du train avant. Ceci entrainant un rayon de braquage lamentable.

Oui, le vendeur de ce train m a donné la cote de la largeur du train, que je vais comparer avec mon train d origine, car si je prends un retréci ou fait retrécir le mien, je ne voudrais pas qu'il soit trop retréci pour ces problemes de braquage

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Ces jantes ont un ET trop faible et/ou une jante un peu trop large pour ce montage.

Les fusées décalées élargissent un peu la voie mais les freins à disque aussi et le deux cumulés élargissent la voie qui devraient théoriquement être compensé par un ET plus grand pour éviter d'avoir déport positif trop important (influence sur la tenue de route/ stabilité au freinage)

 

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Il y a 11 heures, kads a dit :

Mais pourquoi chercher à rétrécir le train vu que ce n'est absolument pas le problème?...Il faut avant tout en 1er lieu déposer les fusées et bras de suspension pour contrôler les lames...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...?

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