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freins qui bloquent ...


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  • 2 semaines plus tard...

Bon je viens de recevoir ce matin mon nouveau mastervac qualité origine.  Il est parfaitement similaire. Je l'ai monté sans rien débrancher au circuit de freinage. Maintenant la pédale n'est plus dure elle arrive au plancher et je suis obligé de pomper pour qu'elle durcisse ...( moteur allumé ) donc j'ai rallongé la course ...Ça freine nickel sans bloquer les roues mais dès que je fait plusieurs freinages fort ça bloque à nouveau. Quand c'est bloqué et que j'enlève la tige de poussé du maître cylindre ça débloqué tout 

Contre visite cet apm ...Help  ?

 Merci les gars 

 

Amicalement Denis 

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Le 12/02/2022 à 08:42, Loic a dit :

Pas assez de garde à la pédale peut entrainer ce soucis à chaud (après plusieurs freinages)

Quand cela vient du servo-frein il faut eteindre le moteur et attendre 30 minutes le temps qu'il n'y est plus de pression (ou enlever le clapet anti retour côté compartiment moteur pour remettre le circuit à pression atmo)

il est courant que les étriers soient grippés surtout sur un véhicule qui roule peu, dans ce cas même en ouvrant les vis de purge les disques sont freinés

Je te confirme que sans servo-frein la pédale de frein devient très dure.

 

Désolé Loïc de te solliciter encore mais je n'ai toujours pas  solutionné mon problème avec le nouveau master vac et en modifiant la course ...

Quand c'est froid c'est  nickel et ensuite ca bloque ... si je retire la tige de poussée a chaud ca débloque les roues ...est ce que je dois encore acheter un maître cylindre ? Merci d'avance amicalement denis 

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Il y a 3 heures, marcail a dit :

... si je retire la tige de poussée a chaud ca débloque les roues ...est ce que je dois encore acheter un maître cylindre ? Merci d'avance amicalement denis 

Quel jeu à froid ?

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Il y a 1 heure, le-alain a dit :

Quel jeu à froid ?

J'ai mis le jeu précisé dans  la rta mais j'ai essayé pleins de réglages différents ça ne change rien ...a froid nickel et quand ça chauffe ça bloque . J'ai commandé le maître cylindre et les flexibles neufs ...peut être qu'ils avaient un défaut ou que je n'ai pas assez roulé 

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Bonjour,

je pense que tu dois t'y prendre mal quelques pars parce que a ce que je vois tout ton circuit de frein est neuf.Au lieu de racheter encore et encore des pièces je pense que le mieux pour toi est de te faire aider ou alors d'emmener ton véhicule chez un pro.

On parle quand même du circuit de freinage....

Bonne continuation.

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Il y a 4 heures, maxime1965 a dit :

Bonjour,

je pense que tu dois t'y prendre mal quelques pars parce que a ce que je vois tout ton circuit de frein est neuf.Au lieu de racheter encore et encore des pièces je pense que le mieux pour toi est de te faire aider ou alors d'emmener ton véhicule chez un pro.

On parle quand même du circuit de freinage....

Bonne continuation.

Pas de pro a côté de  chez moi et franchement très déçu des soit disant  pro ...A chaque fois  c'est pire qu'avant.  Mais comme mes durites et mon maitre cylindre n'ont pas trop roulés je vais  tenter ...de toute façon ça me coûte 150 eur donc moins cher qu'un mauvais pro..

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il y a 30 minutes, marcail a dit :

Le contrôleur technique a été  surpris...il s'est mangé  le pare brise  en freinant ...faudrait que je  rajoute des harnais  ?

Sur des rouleaux? ?

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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