Aller au contenu

Installation lave glace origine cox1965


Recommended Posts

 Bonjour à tous auriez vous une photo de votre montage lave glace d origine sur une cox de 1965 ou les pages du manuel d utilisateur.

Je viens d acquérir la valve de pression pour la roue de secours ref 111955979 ( chose très rare aujourd'hui) mais je ne suis pas sûre d avoir le bon bocal de lave glace ( j ai le modèle avec la valve de pneu dessus).je veux remettre l ensemble d origine.

Merci d avance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur ma 1200 (1972), si tu as le même bocal en t’as possession, c'est le bouchon noir du bocal  qui gère la pression du lave glace. si la pression de la roue de secours est inférieur à 1.5bars (de mémoire), tu n'auras plus de pression dans le local après quelques utilisations du lave glace.

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir trouvé ma réponse sur thesamba. Tout d'abord j'ai le bon bocal de lave glace.

Sur cette installation nous pouvons pressuriser le bocal à 35psi (2,4bars) et il existait à l'époque en tant qu'accessoire la valve que je viens de trouver ref 111955979, je pense pour augmenter le nombre d'utilisation.

Si Kads tu passes par la tu peux confirmer stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...