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Problème fiche commande warning


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Bonsoir à tous je joins une photo pour vous montrer une fiche qui reste libre sur ma commande de warning je ne comprends pas très bien quel fil doit être relié dessus car j'ai effectivement un problème de clignotant et de warning et je pense que ça doit venir de cette fiche merci de votre aide.

IMG_20220131_194043.jpg

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il y a 52 minutes, kads a dit :

C'est normal. la masse est importante, donc il est important que l'interrupteur/relais de warning soit bien vissé au tableau de bord . Quel est le problème avec les clignotants?...

Oui les essais ont été faits Avec la commande vissé au tableau de bord donc:  pas de warning  avec un voyant au tableau de bord qui reste fixe , les clignotants restent fixe et sans voyant tableau de bord .?

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Il y a 1 heure, lucas a dit :

Bonjour,

Et quel est le numéro de la fiche libre?

Le numéro est 58 b

Il y a 1 heure, kads a dit :

C'est normal. la masse est importante, donc il est important que l'interrupteur/relais de warning soit bien vissé au tableau de bord . Quel est le problème avec les clignotants?...

Oui les essais ont été faits Avec la commande vissé au tableau de bord donc:  pas de warning  avec un voyant au tableau de bord qui reste fixe , les clignotants restent fixe et sans voyant tableau de bord .?

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Il y a 10 heures, slake a dit :

Lucas merci beaucoup un fil pas a sa place effectivement . Tout est rentré dans l'ordre merci a tous 

Extra!

Mais j'ai une question: quelle est cette fiche 58b. Je ne la trouve nul part. Elle devait rester libre?

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il y a une heure, lucas a dit :

Extra!

Mais j'ai une question: quelle est cette fiche 58b. Je ne la trouve nul part. Elle devait rester libre?

Je ne sais pas justement et j'ai parlé trop vite car mes clignotants fonctionnent mais toujours pas les warning ?

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il y a 8 minutes, slake a dit :

quelle est cette fiche 58b

Voilà ce que j'ai trouvé sur un post

 

la cosse avec la résistance, c'est pour alimenter (faiblement) le témoin lumineux de l'interrupteur, quand les veilleuses sont allumées

 

à relier à l'une des veilleuses (ou à la sortie de l'interrupteur qui alimente celles-ci)

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Bonsoir à tous problème résolu puisque j'avais regarde bien sur mes fusibles :RAS sauf que ..... Un fusible faisait mal connexion !!! Donc voilà . Ça fonctionne et ça avoir à se servir du 58 b bonne soirée et merci

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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