Aller au contenu

Problème fiche commande warning


Recommended Posts

Bonsoir à tous je joins une photo pour vous montrer une fiche qui reste libre sur ma commande de warning je ne comprends pas très bien quel fil doit être relié dessus car j'ai effectivement un problème de clignotant et de warning et je pense que ça doit venir de cette fiche merci de votre aide.

IMG_20220131_194043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kads a dit :

C'est normal. la masse est importante, donc il est important que l'interrupteur/relais de warning soit bien vissé au tableau de bord . Quel est le problème avec les clignotants?...

Oui les essais ont été faits Avec la commande vissé au tableau de bord donc:  pas de warning  avec un voyant au tableau de bord qui reste fixe , les clignotants restent fixe et sans voyant tableau de bord .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lucas a dit :

Bonjour,

Et quel est le numéro de la fiche libre?

Le numéro est 58 b

Il y a 1 heure, kads a dit :

C'est normal. la masse est importante, donc il est important que l'interrupteur/relais de warning soit bien vissé au tableau de bord . Quel est le problème avec les clignotants?...

Oui les essais ont été faits Avec la commande vissé au tableau de bord donc:  pas de warning  avec un voyant au tableau de bord qui reste fixe , les clignotants restent fixe et sans voyant tableau de bord .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, slake a dit :

Lucas merci beaucoup un fil pas a sa place effectivement . Tout est rentré dans l'ordre merci a tous 

Extra!

Mais j'ai une question: quelle est cette fiche 58b. Je ne la trouve nul part. Elle devait rester libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lucas a dit :

Extra!

Mais j'ai une question: quelle est cette fiche 58b. Je ne la trouve nul part. Elle devait rester libre?

Je ne sais pas justement et j'ai parlé trop vite car mes clignotants fonctionnent mais toujours pas les warning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, slake a dit :

quelle est cette fiche 58b

Voilà ce que j'ai trouvé sur un post

 

la cosse avec la résistance, c'est pour alimenter (faiblement) le témoin lumineux de l'interrupteur, quand les veilleuses sont allumées

 

à relier à l'une des veilleuses (ou à la sortie de l'interrupteur qui alimente celles-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous problème résolu puisque j'avais regarde bien sur mes fusibles :RAS sauf que ..... Un fusible faisait mal connexion !!! Donc voilà . Ça fonctionne et ça avoir à se servir du 58 b bonne soirée et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...