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Problème fiche commande warning


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Bonsoir à tous je joins une photo pour vous montrer une fiche qui reste libre sur ma commande de warning je ne comprends pas très bien quel fil doit être relié dessus car j'ai effectivement un problème de clignotant et de warning et je pense que ça doit venir de cette fiche merci de votre aide.

IMG_20220131_194043.jpg

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il y a 52 minutes, kads a dit :

C'est normal. la masse est importante, donc il est important que l'interrupteur/relais de warning soit bien vissé au tableau de bord . Quel est le problème avec les clignotants?...

Oui les essais ont été faits Avec la commande vissé au tableau de bord donc:  pas de warning  avec un voyant au tableau de bord qui reste fixe , les clignotants restent fixe et sans voyant tableau de bord .?

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Il y a 1 heure, lucas a dit :

Bonjour,

Et quel est le numéro de la fiche libre?

Le numéro est 58 b

Il y a 1 heure, kads a dit :

C'est normal. la masse est importante, donc il est important que l'interrupteur/relais de warning soit bien vissé au tableau de bord . Quel est le problème avec les clignotants?...

Oui les essais ont été faits Avec la commande vissé au tableau de bord donc:  pas de warning  avec un voyant au tableau de bord qui reste fixe , les clignotants restent fixe et sans voyant tableau de bord .?

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Il y a 10 heures, slake a dit :

Lucas merci beaucoup un fil pas a sa place effectivement . Tout est rentré dans l'ordre merci a tous 

Extra!

Mais j'ai une question: quelle est cette fiche 58b. Je ne la trouve nul part. Elle devait rester libre?

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il y a une heure, lucas a dit :

Extra!

Mais j'ai une question: quelle est cette fiche 58b. Je ne la trouve nul part. Elle devait rester libre?

Je ne sais pas justement et j'ai parlé trop vite car mes clignotants fonctionnent mais toujours pas les warning ?

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il y a 8 minutes, slake a dit :

quelle est cette fiche 58b

Voilà ce que j'ai trouvé sur un post

 

la cosse avec la résistance, c'est pour alimenter (faiblement) le témoin lumineux de l'interrupteur, quand les veilleuses sont allumées

 

à relier à l'une des veilleuses (ou à la sortie de l'interrupteur qui alimente celles-ci)

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Bonsoir à tous problème résolu puisque j'avais regarde bien sur mes fusibles :RAS sauf que ..... Un fusible faisait mal connexion !!! Donc voilà . Ça fonctionne et ça avoir à se servir du 58 b bonne soirée et merci

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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