Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison...
Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai)
J'ai en stock ces gicleurs:
G50
G60
G45
Z08 ?? (Lecture difficile)
170z (lecture difficile)
Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur
Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels
Merci
Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
Bonjour.
Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble)
Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage.
Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression
Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages.
Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009.
Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock).
Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien
Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu.
Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus.
Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ?
Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage
Merci à vous