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    • Du nouveau: après passage à l'ultrason, il s'agit d'un autobloquant de marque ZF...
    • Je n'ai pas de modèle précis en tête mais j'ai un ensemble presque complet de boite à air de 205 chez moi. Je n'ai pas le système de réchauffage d'air qui est important en carburation et c'est pour ça que je n'ai toujours pas tenté l'adaptation alors que j'ai l'idée en tête depuis longtemps. Par contre maintenant que je suis en injection je risque de le faire lorsque je m'en sortirais parmi les nombreuses configs et réglages speeduino.....   En suivant le conseil de Pierre avec une recherche google tu tombes sur ça: https://www.cipere.fr/fr/Citroen-2CV/Alle/filtres-a-air/ANR10007/ Et toujours avec google pour 205 tu as ça: https://tutoriels.oscaro.com/Guide/Changer+le+filtre+à+air+sur+Peugeot+205+moteur+TU/340 Il y a sans doute  d'autres  modèles à étudier et il y a aussi la solution de garder la boite à air d'origine et de tenter de modifier la corne d'entrée du filtre qui est trop juste je trouve....etc .....etc Par contre en flux d'air entrant je pense pas qu'il soit possible de faire mieux que le filtre camembert.....C'est sans doute pour ça qu'on en voit sur presque toutes les grosses préparations .....
    • Tous les carbus ont une fuite au niveau de l'axe, y a pas de joint, l'usure l'amplifie mais le vrai problème est au niveau du papillon qui ovalise le corps du carbu. Ton nouveau carburateur n'a pas un signal de depression adapté à ton allumeur d'origine à grosse capsule, un 009 calé à 12° en statique et environ 34° au déla de 3500 tr/min fonctionnerait mieux avec ce carbu.  
    • C'est un sage conseil. De toute façon, j'aurais l'occasion de tester le 1699 avec ces 043 (33/29) "telles quelles" et le squish a 1.2mm dans la culasse, mais le RVC résultant sera plus autour de 8.7 voire 9 je dirais. C'est pour cette raison aussi que je m'orientais vers le W110 (avec mes culbus 1.1). Si cette configuration me permet d'avoir 75cv et que le plaisir est la,  effectivement, pourquoi pas en profiter comme ca!
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