ce sont les gicleurs de ralenti qui importent,.. et encore si les carbus sont adaptés ce n'est même pas une histoire de gicleurs.
Augmente l'avance à l'allumage (qui doit être en parfait état) de 5 à 6° , le ralenti va augmenter et tu vas donc fermer un peu plus les papillons des gaz pour baisser un peu la vitesse de ralenti, ce qui va recouvrir un peu mieux le premier trou de progression qui doit être découvert actuellement (ce n'est pas normal mais c'est souvent le cas, on peut y remédier mais ce n'est pas le sujet )
Ensuite serre les vis de richesse mais avec un ralenti stable à chaud même si il diminue un peu suite à la diminution du volume d'essence
Si tu peux rester vers 900 tr/mn au ralenti c'est mieux que d'être trop bas
Confiture de fraise avec du Destop ... Il y a pas mal de recettes en ligne ! Tout dépend du résultat escompté. Rien qu'avec une brosse métallique fine/un peu de patience et d'essence ça devrait déjà être mieux.. N'essaie surtout pas ma recette !
Je ne sais pas... mais il y a toujours possibilité de faire un premier passage sur un des côtés... 30/40 mn... puis tu le retournes...
Je l'ai déjà fait pour des carburateurs Dellorto pour mon Lemans 850...
Le réglage que tu veut changer gicleur principaux et air ne sert lui au dessus du tiers de pedale
les gicleurs d’air servent à faire rentrer plus ou moins tôt le circuit principal en action l’idée c’est que les circuits ne se chevauche que très légèrement
si le principal rentre en action avant que le ralenti arrive en bout de plage il y’a sur richesse a ce moment la
a l’inverse si il rentre trot tard en action il y’a un creux car trop pauvre