Aller au contenu

Impression 3D


Beiny

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où créer ce sujet et avec la recherche je n'ai pas trouvé de sujet qui traite déjà autour de l'impression 3D.

Je pensais faire un petit rassemblement de toute les astuces, outils, gadget utiles qui peuvent être imprimés et trouvable facilement sur le net ou échangé entre créateur sur le forum!

Si un sujet existe déjà, merci de me le faire savoir afin de ne pas recréer un doublon.

 

A+ 'Thony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je réalise quelques pièces aussi mais surtout celle qui n'existent pas 

Clips de volet d air, roulette de câble de régulation thermostat sur type 4, came de dcnf.

Je fais des buses de carbu 34pict aussi qui tiennent très bien à l essence mais pas à l ethanol.

J ai même fait une tentative de pipe d admission 36dcnf qui semble fonctionner mais il faut que je la monte définitivement pour rouler et valider dans le temps.

Ah oui, je suis pas en technologie fil mais fusion UV. Finition et résistance chimique et mécanique bien meilleur. Donc plus cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...