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Il y a 1 heure, lucas a dit :

Je prenais un aller simple jusque Waterloo, pour aller chercher ma cox.

Elle n'avait que 82.300 Km, et ne coûtait que 1250 €. 
Aujourd'hui, elle compte (2)36.000 Km, et coûterait beaucoup plus cher.

P1258366.JPG

effectivement il y a plus de 20 ans j'achetai des split so42 pour 1500 francs que personne ne voulais ...dommage que la voiture du peuple devienne inaccessible ...comme je dit toujours "avant on avait les dents mais pas le pain ...maintenant on a le pain mais plus les dents " 

Posted
Il y a 2 heures, lucas a dit :

Je prenais un aller simple jusque Waterloo, pour aller chercher ma cox.

Elle n'avait que 82.300 Km, et ne coûtait que 1250 €. 
Aujourd'hui, elle compte (2)36.000 Km, et coûterait beaucoup plus cher.

P1258366.JPG

Bon anniversaire !

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23/12/1995, j'achetai la '14...

En 2015, j'ai retrouvé le vendeur, je l'ai appelé. Très flegmatique, le type ne s'est pas étonné, normal...

Bref, tout ça ne nous rajeunit pas...

;)

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Il y a 2 heures, deltamike01 a dit :

Bonjour,

Je suis impressionné, 236000 kms. avec une coccinelle.

 

J'ai ouvert deux fois le moteur. 
J'en ai deux.
Le moteur n° 1 est passé chez Loïc il y a 35.000 km, pour un réalignement des demi-carter à 0.5 mm, et des nouveaux guides de soupapes.
L'aac est NOS, les pistons cylindres à 50% d'usure. 
Avec toujours de l'huile de supermarché. 15-40 SAE, API SJ, what else?

Jamais de body-off, mais elle est parfois passées chez le carrossier.

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    • Avec quelques photos on pourrait te dire ça tout de suite...
    • Ce que je n'arrive pas comprendre c'est pourquoi si j'ai un souci avec le carbu droit mon moteur donne aussi bien au ralenti ou en accélérant quand je joue avec mon fils de bougies ? 
    • Bonjour , la configuration se précise   Le kit 1835 étant en stock dans mon stock favoris il est vite arrivé dans mes mains. Le cb 2234 semble faire l'unanimité , quel serait sont rv idéal ?  Reste à voir la distribution , des ressorts simples cb suffisent ? Dans ce cas les tiges vw (si la longueur est suffisante) seront probablement suffisantes également .  L'échappement se doit d'être le plus discret / silencieux possible... donc on partira probablement sur un origine pour voir si c'est suffisant   On a roulé quelques km avec l'auto et sa 8x35 couplée à un 1600 , c'est vraiment trop court comme rapports. Lorsque l'on "tire dedans" on arrive très difficilement aux 4000tr/min. Pas que le moteur ne veut pas y aller , mais plutôt que ce n'est pas dans nos habitudes de conduite  
    • Ou plutôt si une fois j'ai voulu régler les flotteurs comme dans la notice récupérée sur un site bien connu de vendeur de pièces et mes carbu débordaient d'essence au démarrage !
    • Oui je suis d'accord avec toi Alain , mais le but aussi c'est de bosser dessus ,de la démonter , de sabler , de remonter avec  du neuf ou du restaurer  , quand je regarde les prix de vente des voitures à restaurer !!!! la ça me fait peur . Mais de mon cas je pense savoir ou je vais , je suis en restauration d'un René Bonnet Missile ( il en reste peut être 70 au monde !!) tout était à refaire , châssis , caisse(en fibre) , moteur , faisceau électrique, réfection des compteurs  et je ne parle même pas des pièces détachées ,introuvables ,et a des prix :!!!!!!! je pense que dans 6 mois elle sera sur la route ,il me reste a créer l'armature de capote , de faire la capote, de remonter porte et capots. c'est pour cela que je me dis , un Cox ça doit etre faisable!!!! toute les pièces se trouvent , il y a une grande communauté pour trouver de l'aide , je vais avoir du boulot  certe , mais c'est un boulot de famille , tout le monde met la main a la pâte. et le challenge c'est de partir de loin !!!!  
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