Jump to content

Il y a 20 ans, jour pour jour...


Recommended Posts

Il y a 1 heure, lucas a dit :

Je prenais un aller simple jusque Waterloo, pour aller chercher ma cox.

Elle n'avait que 82.300 Km, et ne coûtait que 1250 €. 
Aujourd'hui, elle compte (2)36.000 Km, et coûterait beaucoup plus cher.

P1258366.JPG

effectivement il y a plus de 20 ans j'achetai des split so42 pour 1500 francs que personne ne voulais ...dommage que la voiture du peuple devienne inaccessible ...comme je dit toujours "avant on avait les dents mais pas le pain ...maintenant on a le pain mais plus les dents " 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, lucas a dit :

Je prenais un aller simple jusque Waterloo, pour aller chercher ma cox.

Elle n'avait que 82.300 Km, et ne coûtait que 1250 €. 
Aujourd'hui, elle compte (2)36.000 Km, et coûterait beaucoup plus cher.

P1258366.JPG

Bon anniversaire !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, deltamike01 a dit :

Bonjour,

Je suis impressionné, 236000 kms. avec une coccinelle.

 

J'ai ouvert deux fois le moteur. 
J'en ai deux.
Le moteur n° 1 est passé chez Loïc il y a 35.000 km, pour un réalignement des demi-carter à 0.5 mm, et des nouveaux guides de soupapes.
L'aac est NOS, les pistons cylindres à 50% d'usure. 
Avec toujours de l'huile de supermarché. 15-40 SAE, API SJ, what else?

Jamais de body-off, mais elle est parfois passées chez le carrossier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Rudy Olivenca Services

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Feller Service

    Mecatechnic

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Serial Kombi
  • Posts

    • Salut à tous, je me permet de « clore » le sujet, mon klaxon re fonctionne !    C’était un simple problème de contact sur le volant… le contact se faisait mal et ça empêchait la mise à la masse du klaxon..  Degouté d’avoir passé autant de temps pour un problème comme ça, mais c’est le jeu, encore un énorme merci pour tout ceux qui m’ont aidé !
    • Donc j’ai essayé ce que vous m’avez conseillé, merci bien au passage, j’ai donc voulu remonter la gaine en retirant ma roue, bonne galère avec des vis grippées ^^  J’ai sorti ma roue et rien trouvé de spéciale, la gaine remonte et je la perds de vue. Cependant, j’ai trouvé mon fil ! J’ai donc tester au multimètre et j’ai bel et bien trouver mon fil noir qui est bel et bien sûr le fusible 11…  Donc je vais démonter mon bouton de klaxon et voir si y’a pas un problème avec les masses 
    • Bonjour,j'ai le même problème.cylindres 1 et 2 fonctionnent,mais 3et 4 ne fonctionnent pas.J'ai changé les bougies les câbles d'allumage la bobine,régler les jeux aux soupapes,nettoyé le carburateur,rien n'y fait.le problème persiste. Quelques.un à une idée? (Moteur AB,36 dcnfa) Merci
    • Toujours pas décidé pour la bobine. J'ai parcouru quelques post et beru semble être de qualité. ZS106 ou ZS563... Quel model serait le mieux adapté ?  Merci     
    • Je voulais dire que c'était la première fois qu'une courroie faisait chez moi ce type de bruit. Elle ne semblait pas usée et était tendue avec ses 10-15 mm de débattement...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...