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Bonjour à tous et à toutes ! J’arrive sur la fin de la resto de ma Cox et je souhaitais avoir votre avis sur les autoradio rétro Sound ! Ils sont De tarifs élevés mais je pense que c’est un bon compromis pour Garde l’intérieur authentique  de ma Cox ! Donc si vous avez Des avis des conseils et des sites où trouver cet appareil je suis preneur ! Merci de vos réponses en vous souhaitant une bonne année à tous

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On peut brancher des éléments modernes sur un autoradio d'époque, ampli connecté permettant de lire la playlist de son téléphone par exemple, autrement les Retrosound sont de très bon produits d'excellente qualité . Il faut juste éviter les modèles trop chargés en chrome qui font plastique, mais ceux qui le sont modérément sont parfaits...

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Il y a 20 heures, kads a dit :

Il ne rentre pas dans l'emplacement d'origine, il est aux cotes ISO modernes...pour le coup rien à voir avec un Retro Sound...

Pour l’avoir utilisé quelque temps en attendant un blaupunkt,  il rentre sans problème dans l’emplacement d’origine non bidouillé ?

 

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Il y a 10 heures, Derek a dit :

Et pk tu ne les aimes pas? Sinon un modele d’epoque moderniser tu trouve ca facilement?

La  c'est du subjectif total. Moderniser un poste ancien: il y en a qui proposent cela sur eBay ou Lbc. Pas de contact en particulier. 

Après tu peux garder ton poste actuel et ajouter un ampli qui pourra récupérer le flux de ton téléphone en BT par ex (ce que propose Kads). C'est également moins cher qu'un retrosound 

Personnellement je garde mon vieux poste (pas hyper rare en attendant de trouver mieux) et j'ai un poste moderne sous banquette, piloté par téléphone que je "posé" sur tableau de bord si besoin (gps..) 

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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