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Bonjour à tous et à toutes ! J’arrive sur la fin de la resto de ma Cox et je souhaitais avoir votre avis sur les autoradio rétro Sound ! Ils sont De tarifs élevés mais je pense que c’est un bon compromis pour Garde l’intérieur authentique  de ma Cox ! Donc si vous avez Des avis des conseils et des sites où trouver cet appareil je suis preneur ! Merci de vos réponses en vous souhaitant une bonne année à tous

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On peut brancher des éléments modernes sur un autoradio d'époque, ampli connecté permettant de lire la playlist de son téléphone par exemple, autrement les Retrosound sont de très bon produits d'excellente qualité . Il faut juste éviter les modèles trop chargés en chrome qui font plastique, mais ceux qui le sont modérément sont parfaits...

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Il y a 20 heures, kads a dit :

Il ne rentre pas dans l'emplacement d'origine, il est aux cotes ISO modernes...pour le coup rien à voir avec un Retro Sound...

Pour l’avoir utilisé quelque temps en attendant un blaupunkt,  il rentre sans problème dans l’emplacement d’origine non bidouillé ?

 

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Il y a 10 heures, Derek a dit :

Et pk tu ne les aimes pas? Sinon un modele d’epoque moderniser tu trouve ca facilement?

La  c'est du subjectif total. Moderniser un poste ancien: il y en a qui proposent cela sur eBay ou Lbc. Pas de contact en particulier. 

Après tu peux garder ton poste actuel et ajouter un ampli qui pourra récupérer le flux de ton téléphone en BT par ex (ce que propose Kads). C'est également moins cher qu'un retrosound 

Personnellement je garde mon vieux poste (pas hyper rare en attendant de trouver mieux) et j'ai un poste moderne sous banquette, piloté par téléphone que je "posé" sur tableau de bord si besoin (gps..) 

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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