Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ! J’arrive sur la fin de la resto de ma Cox et je souhaitais avoir votre avis sur les autoradio rétro Sound ! Ils sont De tarifs élevés mais je pense que c’est un bon compromis pour Garde l’intérieur authentique  de ma Cox ! Donc si vous avez Des avis des conseils et des sites où trouver cet appareil je suis preneur ! Merci de vos réponses en vous souhaitant une bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut brancher des éléments modernes sur un autoradio d'époque, ampli connecté permettant de lire la playlist de son téléphone par exemple, autrement les Retrosound sont de très bon produits d'excellente qualité . Il faut juste éviter les modèles trop chargés en chrome qui font plastique, mais ceux qui le sont modérément sont parfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kads a dit :

Il ne rentre pas dans l'emplacement d'origine, il est aux cotes ISO modernes...pour le coup rien à voir avec un Retro Sound...

Pour l’avoir utilisé quelque temps en attendant un blaupunkt,  il rentre sans problème dans l’emplacement d’origine non bidouillé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Derek a dit :

Et pk tu ne les aimes pas? Sinon un modele d’epoque moderniser tu trouve ca facilement?

La  c'est du subjectif total. Moderniser un poste ancien: il y en a qui proposent cela sur eBay ou Lbc. Pas de contact en particulier. 

Après tu peux garder ton poste actuel et ajouter un ampli qui pourra récupérer le flux de ton téléphone en BT par ex (ce que propose Kads). C'est également moins cher qu'un retrosound 

Personnellement je garde mon vieux poste (pas hyper rare en attendant de trouver mieux) et j'ai un poste moderne sous banquette, piloté par téléphone que je "posé" sur tableau de bord si besoin (gps..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...