Des conseils pour un stockage de quelques mois?
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Bon j'ai trouvé le problème, 2 câbles étaient inversés sur la cosse ci-dessous. Désormais le klaxon klaxonne et les appels de phare refonctionnent ! Merci pour votre aide
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cela dépend si tu utilises une base complète ou si tu pars de zero en achetant tout en neuf/ occasion en état d'usage ou à reconditionné. Cela dépend aussi de la configuration, du régime moteur maxi notamment, si tu montes un moteur d'origine (style 1584 double admission) en le passant en 1776 cc par exemple avec un rapport volumétrique de 8:1, en conservant un échappement stock et un carburateur 37PICT le coût n'est pas beaucoup plus élevé que de garder un moteur d'origine , le même avec 2 double corps de 40mm, un allumeur centrifuge et un 4 en 1 basique sera déjà nettement plus véloce mais déjà un budget plus élevé d'au moins 500-800 € Si tu fais un 1915cc avec des culasses 40x35 en double ressorts, un webcam 86B et culbus 1.4 avec deux weber 44 idf, un échappement sidewinder, un vilo à contrepoids avec un mécanisme d'embrayage stage1, etc.. le coût sera le double. Sans avoir de base il est difficile de de passer sous les 4000 € pour le long block (moteur sans les périphériques)
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Les rupteurs et condensateur Bosch de fabrication actuelle sont de qualité déplorable. Ils sont absolument à éviter. Seules les pièces issues de vieux stocks de plus de 30 ans sont digne d'intérêt et peu importe importe la marque du moment que la fabrication est ancienne...
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By iaoranabreizh · Posted
il faut le tester sur son support pour éviter qu'il ne se dilate trop. -
By vwoldbeetle · Posted
Départ jeudi soir pour nous avec une arrivée dans la nuit !
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