Jump to content

Recommended Posts

Bonjour  et bonne année à tous , une petite question , j'ai acheté un volant ssp bois en 16" pour ma karmann de 65 avec le moyeu qui va bien ( apparemment) quand je met le moyeu un espace énorme se crée entre le moyeu et le tour du comodo qui d'origines est bien collé  à l'arrière du volant , ce qui est franchement très moche , certain on déjà eu ce problème ? Merci à vous 

20220108_164346.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah OK,  mince , c'est à dire que je peux "tirer" sur le tube en laissant la colonne a la même longueur ? Le réglage se fait derrière la roue avant côté conducteur ? Ou simplement la bague sous le volant ? 

J'ai monté un moteur de A à z et j'ai pas été foutu de trouver ça 😂, merci pour l'info 

Link to comment
Share on other sites

Le cache colonne se règle avec les 2 vis sous le tableau de bord (compteur). Si ça ne suffit pas, il faut modifier la profondeur de la colonne en elle même au niveau du boitier de direction...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Bugs Are Us

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Feller Service

    Serial Kombi

    Vintage Autohaus

    Mascotte Assurances

    Microprix
  • Posts

    • Merci pour vos reponses. je les voit un peu tard et moi comme une banane j ai mis de l huile sur toute la partie intérieur pour aider a le faire rentrer le pare brise… ça aide pas du tout ça glisse c est gras et on a plus de prise… j aurais du vous lire plus tôt  je le nettoierai pour dégraisser ça  quiqu il en soit j arrête pour aujourd’hui car j ai plus de bras et surtout je sentais monter l enervement et je pense qu il faut être plutôt calme pour ce genre d opération 😅😅 je reprendrai lundi et vous tiendrai au courant. J ai l outil pour la pose des joncs. quand j en serai là 🤞je vous dirait si cet outil est vraiment bien. merci
    • 205000 km, je l'ai depuis 10 ans et je n'ai jamais révisé les carbus.
    • La réf semble la bonne 🤔 Pour ma part j'ai toujours fait de cette manière pour les pb non collé  Sans lubrifiant bien sûr... Je le centre et je rentre les côtés du joint, il faut bien tirer pour rentrer le deuxième côté, puis je pousse les parties centrales (même si le pb ne reste pas bien au fond du joint)   Pour le jonc une fois le pb en place, à l'aide d'un lubrifiant ( gel passe fil,  wd40... ) pour la facilité. Je le rentre, comme je l'ai appris il a plus de 40 ans, en le poussant avec une clé de 8. Mais il existe un outil spécial, que l'on trouve pour pas cher dans certain shop en ligne, qui selon les commentaires parait indispensable 
    • Pas trop franchement, par  contre pas de produits ,laisse le bien sec ,comme dit Lucas il semble un peut juste,,  Pour le jonc perso j'avais utilisé ça ,(maison) et à deux ça vas impeccable.
    • Purger déjà le nouveau maître cylindre. Après fréquence variable. Sur ma moto je suis régulièrement embêté avec de l'air dans le circuit. Mais ça doit chauffer plus que dans une voiture (échappement très proche) Qu'entends tu par "le brave set " ? Quel équipement ?  Ou alors c'est la méthode traditionnelle mais il faut être 2...
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...