Aller au contenu

Gicleurs 34pict3 1600AD t2a


Recommended Posts

Bonjour et tout mes vœux pour cette nouvelle année.

Sujet certainement déjà évoqué mais je suis un peu dans l'impasse.

Remise en route d'un t2a qui n'a pas roulé depuis 1995,moteur 1600 AD, je démonte le carbu 34pict3 en place, les gicleurs ne correspondent pas à la RTA, l'allumeur non plus d'ailleurs mais c'est un SVDA 0231168015, 043905205L donc pas trop mal. Les gicleurs sont :

ralenti G55 , auxiliaire de ralenti ( le petit derrière le bouchon) 47.5 , principal x125 , automaticité ( tube émulsion) 60Z . Solex AFI Mexicana.

J'en ai un autre en stock mais la c'est pareil rien ne correspond :

ralenti G52.5 , auxiliaire 42.5 , principal x130 , automaticité 80Z . Solex Germany.16412042325352288491507833261338.thumb.jpg.e0f237f2e4b56a2e15bf9feaf70d958e.jpg

Lequel irait le mieux sans trop consommer et sans perdre trop de puissance sachant que c'est un combi, je peux aussi mettre les gicleurs de l'un vers l'autre bien sûr.

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’essaierais le solex comme ça pour voir, tu dois pas être trop mal .

Avoir avec le gicleur de ralentie plus gros .(Si tu as un problème hésitation en accélération)

Et essayer aussi le gicleur de 125 .

Le top est le réglage à la sonde Lambda .

Mais tu peux aussi regarder la couleur de tes bougies .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai également cherché des infos sur cet allumeur qui semble se rapprocher d'un 034, difficile de trouver les caractéristiques du carburateur adéquat.

Le moteur est un échange standard , peut être ont ils monté à l'époque des éléments d'après '75, le carburateur monté "Mexicana" est daté de '75 ( inscription dans l'espace pompe de reprise)

Je vais donc refaire (joints, bagues, membranes) le " Mexicana" en croisant les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...