T4 covidé...
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C'est surtout en cas de chauffe anormalement élevée, leur résistance à la déformation est plus importante. et les cylindres ont une moindre tendance à se mettre en forme de "tonneau" et donc user rapidement la segmentation et la surface du cylindre de manière irrégulière. En moteur suralimentation avec une forte pression, l'épaisseur peut avoir aussi son avantage en terme de solidité mais ce n'est pas spécialement indispensable pour un usage "à pression modérée". A contrarion la surface d'ailetage/ refroidissement peut être légèrement moins élevée sur les 92 mm, mais c'est anecdotique. Bien refroidi, un jeu de cylindres 87mm, 90.5mm ou 94mm classiques peut faire preuve d'une excellente longévité. Actuellement sur les cylindres neufs il faudrait prévoir de faire un pierrage/ honage des cylindres et monter des segments de qualité supérieure pour avoir une longévité élevée (avec un taux de fuite correct) ainsi que définir un bon refroidissement des culasses et cylindres comme des priorités . Ainsi,sans chauffe trop élevée du haut moteur, le kit cylindres épais ne présente plus beaucoup d'intérêt.
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By theraf1972 · Posted
Avec suppression du régulateur sous la banquette. -
By theraf1972 · Posted
Salut, je pense que cela va t'aider -
By Sale-Price · Posted
Merci pour ta réponse, crois-tu que l'on peut faire plus simple avec une grosse roulette en centrale arrière au niveau de la fixation de boite de vitesse ? Genre une grosse plaque boulonnée à la place de la boite sur les deux gros écrous et une grosse roulette soudée au milieu, version tricycle, je n'ai pas autant de métal sous la main pour faire ta version. P.S la roulette qui ressemble à une roulette de caddie vient de la déchetterie 😉
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